S'inscrire sur COREandCO
Webzine musical COREandCO : hardcore, metal, rock et leurs dérives

Ass To Mouth - "Degenerate"

Ass To Mouth - "Degenerate"
chronique Ass To Mouth - Degenerate
7.5/10 0

Acheter Ass To Mouth Degenerate sur Amazon

CD album CD album (30:56)

 

Style musical : 

Grind Core / Death Metal

 

Année : 

2014

 

Tracklist :

1. 44&41
2. Under the Razor’s Edge
3. Sentenced to Grind
4. We Are the Pigs
5. One Shot Too Far
6. Drunk & Stoned
7. One Mackerel Drama
8. Mama I’m Not Coming Home
9. Here Comes Mr. Pig
10. Alcowhore
11. Dead Kaczynskis
12. Brainless Retards
13. Suffer the Hangover
14. Idiots Crusade
15. The Good, the Bad and the Dead
16. Generation GrindCore
17. You Have 0 Friends
18. 13
19. Degenerate
20. Scumbag

 

Label : 

SelfMadeGod
Dans le même style :
Yattaï - 50 Hymns For Grindheads

Ass To Mouth, ce n'est pas qu'une catégorie d'acrobaties qu'on trouve sur les sites sponsorisés par Sopalin, c'est aussi et surtout un groupe Polonais qui sort un deuxième album. Quoi de neuf au pays du Death / Grind? Pas grand'chose mais malgré tout, Degenerate est un peu plus qu'un "album de plus".

 

Vingt titres démoulés en une demie heure...  ça vous donne un premier indice sur la teneur de ce disque qui fait une très forte impression lors des premières écoutes. Il faut dire que le son est assez épatant, ultra massif, abrasif et foutrement puissant. Un pur son de Death Polonais qui vient booster une tambouille Grind Core teigneux; ça change et ça vous illumine la journée! Ass To Mouth profite de la qualité de sa production pour nous bourrer les tuyaux à grands renforts d'un Grind nerveux qui oscille entre le classicisme de Blockheads ou Phobia et l'ambiance plus moderne d'un Pretty Little Flower sous Juvamine. Groovy jusqu'au bout du trognon, intense et rapide à s'en faire péter la panse, en plus de vous coller des baffes format Obélix, ce Degenerate vous colle une patate phénoménale. Impossible de ne pas succomber au charme de ces vingt titres!

 

Histoire de renforcer son blindage, Ass To Mouth s'est injecté une dose massive de Death Metal et quelques suppos supplémentaires de groove dodu et d'un certain esprit de déconnade. De ce mélange pas original pour un radis naît une musique enjouée, jouissive et d'une efficacité immédiate. Un joyeux bordel où s'entre-tripotent Keitzer, Melancholy Pessimism, Phil Collins, Haemorrhage ou Malignant Tumour (cherchez l'intrus).

 

Ca pète, le son est énorme, le groove vous fera danser la Lambada les miches à l'air... que demander de plus?

 

Ass To Mouth réalise un sans faute. Il ne vous reste plus qu'à zouker !

photo de Cobra Commander
le 17/07/2014

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Pseudo : e-mail :

Commentaire :

NOTE : Vos commentaires sont soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'ils trouvent que votre message n'a pas à apparaitre ici, il sera supprimé.

Jeux-concours

HYPNO5E + RIGHT TO THE VOID au Paloma à Nimes le 1er octobre 2016 : 2 places à gagner !

PG.LOST : 2 exemplaires de

Dernières news

Chronique au Hasard

Solefald - Black for Death: An Icelandic Odyssey Part II

Évènements

FRANK CARTER & The Rattlesnakes + GodDamn à La Maroquinerie à Paris le 6 octobre 2016THIS GIFT IS A CURSE en tournée française du 27 octobre au 5 novembreCOUGH + Elder + sunnata @ Le Ferrailleur - Café Concert à Nantes le vendredi 7 octobre 2016HYPNO5E + RIGHT TO THE VOID + BEYOND THE STYX @ Paloma à Nimes le 1er octobre 2016Dirty Shirt de retour en France et en Belgique OATHBREAKER + WIFE + THE RODEO IDIOT ENGINE au Ferrailleur à Nantes le 22 novembre 2016