Fred barjo Odonae disquaire cd/vinyle et libraire spécialisé manga à Lille Acheter CD et vinyles doom métal pas chers
S'inscrire sur COREandCO
Webzine musical COREandCO : hardcore, metal, rock et leurs dérives

Dislodge - "Warriors Of The Wasteland"

Dislodge - "Warriors Of The Wasteland"
chronique Dislodge - Warriors Of The Wasteland
8,5/10 0

Acheter Dislodge Warriors Of The Wasteland sur Amazon

K7 K7

 

Style musical : 

Crustamaxlefou

 

Année : 

2014

 

Tracklist :

1. Two Men Enter 02:52
2. Toecutter's Demise 02:47
3. Nightrider 01:51
4. Just Walk Away 02:31

 

Label : 

DIY

Je ne sais pas si c'est la sortie prochaine de Mad Max 4, l'arlésienne la plus barbare du siècle (passons sur celle de Conan...) mais le post apo a le vent en poupe en ce moment. Trop swag, la tendance.

 

Bon, quand trois membres des furieux Aüralskit (chro dispo pas loin d'où vous êtes) décident de changer de blases en août dernier, pour rendre hommage à l’œuvre de George Miller, on ne plonge pas dans le monde de la fashion week non plus.

En effet, derrière le pseudo de Tina Burner, impossible de ne pas reconnaître Amy, la bassiste du groupe de Liverpool sus-nommé. Ici, la brunette énervée assume presque l’intégralité du chant. Euh, j'ai écrit "chant" ? Disons plutôt, piaillements ultra agressifs démontrant que la demoiselle doit avoir de sérieux problèmes de cordes vocales. Matt rebaptisé Mild Max pour l’occasion et tenant cette fois la guitare y va aussi de sa ritournelle de soutien. De la vraie poésie. Christian prend, lui, le nom de Master Blaster. Un beau programme donc, riche en promesse de mornifles auditives.

Et pour le coup, à l'écoute de Warriors Of the Wasteland, on a vraiment l'impression de se retrouver au milieu du Dôme Du Tonnerre à se friter le Seigneur Humungus avec juste ses petits poings rageusement fermés. Autant dire que la raclée est assurée. Le combat se déroulera en quatre rounds sanglants. Et il ne restera de vous qu'un petit tas de chair sanguinolante et de petits petits minuscules morceaux d'os.

 

Imperator Furiosa aimera sûrement cette sortie éminemment barbare. Et puis devant Charlize, les autres se tairont. Et si d'aventure, Franky Goes To Hollywood (cogite, cogite, …) et se paume en route du côté du bush british, il ne reviendra jamais de sa rencontre avec Dislodge et de ses Warriors Of The Wasteland.

 

Fuck the Bronze.

photo de Crom-Cruach
le 12/12/2014

Commentaires

cglaume

cglaume le 12/12/2014 à 12:26:31

Le Grand Prix CoreAndCo du jeu de mot foireux 2014 n'est pas encore attribué, mais il y a de sérieux concurrents cette année !! :P

Crom-Cruach

Crom-Cruach le 12/12/2014 à 17:19:42

De la part d'un maître en la matière, je prends ça comme un compliment.

Eric D-Toorop

Eric D-Toorop le 12/12/2014 à 18:45:18

vous me faites hésitez, vous deux là...
note: ne JAMAIS dire de Frankie Goes to Hollywood nandidjou

Crom-Cruach

Crom-Cruach le 12/12/2014 à 18:57:07

C'était pas loin de la dédicace pour toi, l'arbalète au poing, la capsule en bouche et l'accélérateur collé au pied. Les BRONZES sont des tafioles.

Ajouter un commentaire

Pseudo : e-mail :

Commentaire :

NOTE : Vos commentaires sont soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'ils trouvent que votre message n'a pas à apparaitre ici, il sera supprimé.

Jeux-concours

INTRONAUT + SHINING au CCO de Villeurbanne le 22 septembre : 2 places à gagner !

Dernières news

Chronique au Hasard

Apiary - Lost In Focus

COREandCO radio

Évènements

INTRONAUT + SHINING au Preo à Oberhausbergen le 23 septembre 2016Intronaut + Shining au CCO Villeurbanne le 22 septembre 2016See you in the pit #6 du 8 juillet au 23 août 2016 @ Secret Place à Saint-jean-De-Vedas