Hate - Awakening of the Liar

Chronique CD album (31:37)

chronique Hate - Awakening of the Liar

Après quelques remous avec leur ancien label - Blackend - dont la mentalité de marchand de tapis nous a valu toute une flopée de rééditions d'anciens stuffs version "collector-top-moumoute-inédit-avec-chausse-pied-intégré totalement inutiles; Hate sort enfin un véritable nouvel album. On n'aura pas attendu pour des prunes!

Putain d'album, la claque totale, un monstre de Brutal Death. Hate a beau être Polonais, ce n'est pas le énième sous-Vader. Ce groupe donne un grand coup de savate dans la fourmilière et déboule avec un stuff puissant, haineux et ultra carré, la classe! Des vocaux proches de Vital Remains, du blast à fond les ballons, des riffs magiques qui vous scotcheront au plafond... Whaaaa! Cet album est assez loin de "Deamon Qui Fecit Terram", et constitue la suite logique à l'excellent "Holy Dead Trinity" - en un peu moins Deicide.

Le son est clean, un peu trop "Polonais" au niveau de la batteuse. Ca matraque de A à Z, un album de Death Metal brutal sans concession.

 

Cet album va plaire à tous les fans de Death ultra speed qui n'aiment pas les Mosh parts! Old school? NON! Pas besoin d'incorporer des éléments "Core" pour être novateur!

Un groupe à mettre aux cotés de Deicide, Sinister, Morbid Angel ou Vital Remains. 10 titres de Death Metal violent et bien Evil! Hate va vous botter le popotin!!!

photo de Bob
le 10/01/2005

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

HASARDandCO

Shihad - Killjoy
Chronique

Shihad - Killjoy

Le 26/09/2010

Misery Index - Discordia