S'inscrire sur COREandCO
Webzine musical COREandCO : hardcore, metal, rock et leurs dérives

Hellmaistroz - "Malhora"

Hellmaistroz - "Malhora"
chronique Hellmaistroz  - Malhora
7,5/10 0

Acheter Hellmaistroz  Malhora sur Amazon

mp3 mp3

 

Style musical : 

Crust'n'Roll

 

Année : 

2012

 

Tracklist :

1. No hay opción 01:01
2. Esmog 02:28
3. Demonios 01:37
4. Infierno 02:55
5. Púdrete 03:26
6. Maquinaria infernal 01:42
7. Reflejos 01:11
8. Una respuesta 02:54
9. Sabes qué 01:45
10. De rodillas 03:11
11. Nunca 02:18
12. Anticristo 02:10
13. Hellmaistroz 02:06

 

Label : 

DIY

 

Lieu d'enregistrement : 

Estirpe Estudio
Dans le même style :
Gasmask Terrör - Like Daggers

Ça va faire un petit moment que le Mexique n'avait pas attiré mes esgourdes crasseuses. Je fais évidemment dans la caricature car j'emploie régulièrement cette invention fabuleuse que constitue le coton tige et la chro commune de Heädshöt avec Lapinou, date de début janvier.

 

Hellmaistroz tape dans un Crust 'N' Roll né des cendres d' Extermination et de Life Extinction. Nous ne sommes donc pas dans un Crust virulent école espagnol mais dans un trip bien plus fun. Du riff motörheadien en mode UK82 nous accueille comme il se doit, histoire que l'on sache où on est et où on va.

Ce sont bel et bien ses riffs catchy à souhait soutenus par une basse énorme qui constituent le haut pouvoir énergisant de cette plaque. Le chant est érayé à l'envie, se contentant d'accompagner la rythmique. Des "ohohoh" typiquement typiques du keupon accompagnent le tout comme sur "Demonios". Il y a même des "hey hey hey" sur "Infierno". C'est dire...

 

On peut également retrouver la fougue proverbiale du scandicrust saupoudrée un peu partout dans la volonté de ne pas lâcher le morceau jusqu'à la dernière seconde de chaque... titre ("Reflejos"). De petits leads mignons tout plein égaillent aussi la lourdeur du bouzin ("Una Respuesta") avec une lichette de Wolfbrigade ("Demonios" encore).

Juste pour dire à votre (ma) copine que ce ne sont pas que des bœufs. Même si ce n'est pas crédible du tout et à la limite de l'imposture.

Jack Control (World Burns To Death) ne s'y est pas trompé, lui, en s'occupant du mixage de la plaque du fin fond de son antre texan.

 

Furieux et séduisants, les Mexicains accompagnent parfaitement une soirée décontractée où votre raïa pourra brailler en chœur en renversant ses bières sur votre tapis en poils de Virginie Merle, après son abattage, à la fronde, pendant une manif.

photo de Crom-Cruach
le 25/03/2015

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Pseudo : e-mail :

Commentaire :

NOTE : Vos commentaires sont soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'ils trouvent que votre message n'a pas à apparaitre ici, il sera supprimé.

Jeux-concours

HYPNO5E + RIGHT TO THE VOID au Paloma à Nimes le 1er octobre 2016 : 2 places à gagner !

PG.LOST : 2 exemplaires de

Dernières news

Chronique au Hasard

Jesus Wept - Show

Évènements

FRANK CARTER & The Rattlesnakes + GodDamn à La Maroquinerie à Paris le 6 octobre 2016THIS GIFT IS A CURSE en tournée française du 27 octobre au 5 novembreCOUGH + Elder + sunnata @ Le Ferrailleur - Café Concert à Nantes le vendredi 7 octobre 2016HYPNO5E + RIGHT TO THE VOID + BEYOND THE STYX @ Paloma à Nimes le 1er octobre 2016Dirty Shirt de retour en France et en Belgique