Avatar de l’utilisateur
Simon H
Messages : 103
Inscription : 28 juil. 2014, 22:59

Re: D-CRUST RAW PUNK

05 mars 2015, 14:48

C'est marrant au final de voir que tout cela c'est de la même famille en cousinade germain alors que les punks et les metalleux se sont toujours plus ou moins tirés dans les pattes ( au moins d'où je viens) pour une histoire de coupe de cheveux et d'engagement politique.(de mentalité?)
A 14 ans, je me souvient nous les p'tits punks morveux comment on se foutait de la gueule des dodoss ( pour hardos) avec leurs cheveux longs et leur dossard Iran MesDents. Et eux qui nous maudissaient dans leur coin.
"Il y a encore assez de sang ce matin pour entacher cent pages, il y a encore assez de gens qui les achètent pour assouvir leur rage"

"Persécutés et maltraités pour sortir de la ligne, emprisonné et torturé juste pour savoir pourquoi"
 
SNAKE
Messages : 202
Inscription : 17 sept. 2013, 21:17

Re: D-CRUST RAW PUNK

05 mars 2015, 17:13

Je trouve ça inadmissible d'oublier l'influence primordiale de BERNARD MENEZ. Combien de groupes crust ont piqué les riffs de "jolie poupée"!? Des centaines et sans jamais le citer une seule fois!
 
Avatar de l’utilisateur
Simon H
Messages : 103
Inscription : 28 juil. 2014, 22:59

Re: D-CRUST RAW PUNK

05 mars 2015, 17:16

Comme Plastic Bertrand.
"Il y a encore assez de sang ce matin pour entacher cent pages, il y a encore assez de gens qui les achètent pour assouvir leur rage"

"Persécutés et maltraités pour sortir de la ligne, emprisonné et torturé juste pour savoir pourquoi"
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Sujet Auteur
Messages : 8232
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: D-CRUST RAW PUNK

05 mars 2015, 18:37

Simon et Snake : vous vous êtes bien trouvés sur ce coup.
Image

Pour les divisions Keupon/Hardos au collège/lycée, on se brocardait mais on buvait les mêmes binouzes pourraves en s'incrustant dans les mêmes soirées moisies, au final. Perso, j'ai tjrs été entre les deux.

La solidarité des crevards en somme.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Sujet Auteur
Messages : 8232
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: D-CRUST RAW PUNK

05 mars 2015, 20:02

Appelez ça comme vous voulez : moi je dis "poutrage d'oreilles".

LifeLock-Who'll make noise not music ?!!

https://www.youtube.com/watch?v=4bVkISZvw6w

Image
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Simon H
Messages : 103
Inscription : 28 juil. 2014, 22:59

Re: D-CRUST RAW PUNK

05 mars 2015, 20:15

Crom-Cruach a écrit :
Simon et Snake : vous vous êtes bien trouvés sur ce coup.
Image

Pour les divisions Keupon/Hardos au collège/lycée, on se brocardait mais on buvait les mêmes binouzes pourraves en s'incrustant dans les mêmes soirées moisies, au final. Perso, j'ai tjrs été entre les deux.

La solidarité des crevards en somme.
Humour :yoyo_5:

Oui c'est vrai que nous nous trouvions souvent aux même anniversaire/beuverie/disco et j'avoue que parfois fin saoul, il m'arrivait de boire une Kro avec un de ces fans d'AC/DC ( copain de copain)
"Il y a encore assez de sang ce matin pour entacher cent pages, il y a encore assez de gens qui les achètent pour assouvir leur rage"

"Persécutés et maltraités pour sortir de la ligne, emprisonné et torturé juste pour savoir pourquoi"
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: D-CRUST RAW PUNK

05 mars 2015, 21:32

Au lycée j'étais déjà misanthrope, et y avait pas de punk de toute façon...
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Sujet Auteur
Messages : 8232
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: D-CRUST RAW PUNK

06 mars 2015, 17:18

sepulturastaman a écrit :
Au lycée j'étais déjà misanthrope
Trop lu Molière, c'est pour ça. :hookem:
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
korbendallas
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2014, 18:39

Re: D-CRUST RAW PUNK

06 mars 2015, 17:23

Des punks qui écoutent Misanthrope c'est rare non ? ... :mrgreen:
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: D-CRUST RAW PUNK

06 mars 2015, 21:24

Crom-Cruach a écrit :
sepulturastaman a écrit :
Au lycée j'étais déjà misanthrope
Trop lu Molière, c'est pour ça. :hookem:
Molière c'est la grosse dent du fond ???
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités