pidji a écrit :daminoux a écrit :pidji a écrit :Community c'est très sympa, même si j'ai trouvé que ça s' essouflait un peu sur la 3e saison. J'ai pas encore maté la 4e
C'est foutu. je suis tombé dedans je ne décroche pas.
Aaaaaaaaah Alison Brie
Pour la petite histoire : la 3e, le scénariste est constamment bourré et drogué dans la vie de tous les jours.
Dans la Saison 4 il n'est plus dans l'équipe et d'autres tentent de l'imiter. On sent d'ailleurs que ça patauge pas mal, avec des redites...même si je ne trouve pas ça mauvais pour autant...
Il revient pour mettre un terme à la série pour la saison 5. C'est pas aussi bon que le tout début, mais disons que ça clôt avec les moyens du bord (il n'a pas été aidé pour des questions...financières, mais ça vous comprendrez vite...)
Il y a des milliers de references dans cette série qui sont dingues, qui méritent des fois des allers-retours.
Et en mm temps ça peut se regarder comme ça tout en bouffant des spaghettis, c'était vraiment un bon truc...
Je mate en ce moment 2 broke girls.
C'est vulgaire, marrant, 20 min, ça se regarde sans prise de tête et mm avec la copine...