Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8232
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

08 oct. 2017, 12:40

Mets toi au combat viking (eastern style).
Quand ça se sera on t'emmerdera plus du tout et on te paiera des canons.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Xuaterc
Messages : 1159
Inscription : 06 mars 2015, 13:47

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

13 oct. 2017, 19:46

Visite chez l'ohtalmo, verdict, presbyte avant l'heure... Tu me diras, ça vaut mieux que casse-couille
Vår morgen skal også bli vår kveld!
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2591
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

17 oct. 2017, 16:57

"Une erreur de serveur s'est produite. Votre message n'a pas été envoyé. (#007)"

Voilà ce que me fait gmail souvent ces temps-ci quand je veux répondre à mes mails...
Pas même moyen d'enregistrer le brouillon du mail, t'y crois?!?
C'est quoi cette merde, vous connaissez?
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

17 oct. 2017, 18:47

el gep a écrit :
"Une erreur de serveur s'est produite. Votre message n'a pas été envoyé. (#007)"

Voilà ce que me fait gmail souvent ces temps-ci quand je veux répondre à mes mails...
Pas même moyen d'enregistrer le brouillon du mail, t'y crois?!?
C'est quoi cette merde, vous connaissez?
T'es "protégé" par avast ?
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2591
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

18 oct. 2017, 10:03

Mmmmm... moui, ça vient de là docteur Touk-touk?
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2591
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

18 oct. 2017, 10:28

Oui, on dirait bien que c'est ça, d'après ce que j'ai trouvé à ce sujet! Merci Touktouk!
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

18 oct. 2017, 16:25

Je n'ai plus jamais le temps de rien. Je ne sais même pas ce que je fous là. Puis quand j'ai le temps, j'en fais de la merde (d'ailleurs, je suis ici mais quand j'ai pu regarder un film (le 1er depuis 3 mois !), c'était une daube sans nom : alibi.com). La voilà ma mauvaise humeur (je n'ai mm pas le temps d'aller voir Mogwai, de faire un entrainement correct pour ma course de dimanche : c'est donc ça la vie d'adulte.
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1007
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

18 oct. 2017, 17:01

toukene a écrit :
Je n'ai plus jamais le temps de rien. Je ne sais même pas ce que je fous là. Puis quand j'ai le temps, j'en fais de la merde (d'ailleurs, je suis ici mais quand j'ai pu regarder un film (le 1er depuis 3 mois !), c'était une daube sans nom : alibi.com). La voilà ma mauvaise humeur (je n'ai mm pas le temps d'aller voir Mogwai, de faire un entrainement correct pour ma course de dimanche : c'est donc ça la vie d'adulte.
les bébés sont prenants et ils nous fatiguent (pour les 2 je me souviens d'une période où tu peine à savoir comment tu t'appelles)... dans quelques semaines, quand les nuits seront plus reposantes ça ira mieux... même si quand on est dedans on a l'impression de ne pas en voir le bout...
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

18 oct. 2017, 17:09

papy_cyril a écrit :
toukene a écrit :
Je n'ai plus jamais le temps de rien. Je ne sais même pas ce que je fous là. Puis quand j'ai le temps, j'en fais de la merde (d'ailleurs, je suis ici mais quand j'ai pu regarder un film (le 1er depuis 3 mois !), c'était une daube sans nom : alibi.com). La voilà ma mauvaise humeur (je n'ai mm pas le temps d'aller voir Mogwai, de faire un entrainement correct pour ma course de dimanche : c'est donc ça la vie d'adulte.
les bébés sont prenants et ils nous fatiguent (pour les 2 je me souviens d'une période où tu peine à savoir comment tu t'appelles)... dans quelques semaines, quand les nuits seront plus reposantes ça ira mieux... même si quand on est dedans on a l'impression de ne pas en voir le bout...
Tu parles, elle fait ses nuits depuis un mois XD ma femme dort 9h par nuit hahaha ! 
Non, c'est un manque de temps général, passé sur la route ou au boulot, que j'avais passé à réviser et que là je passe à rattraper tout le reste...bref, même si la petite prend du temps, ce n'est pas non plus ça qui est insurmontable. Des congés dans 3 semaines devraient résoudre pas mal de problèmes...
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

18 oct. 2017, 23:06

Héhé les enfants prennent un peu de temps ouais quand même.. . Même si elle fait ses nuits tout ça,  tu restes bien occupé ^^

Courage l'ami ! 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités