Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8206
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

25 sept. 2018, 19:47

J'ai un bleu sur la cuisse et un jaune au pli du coude: p... de viking.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Dams
Messages : 463
Inscription : 28 août 2018, 17:13

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

25 sept. 2018, 21:05

Crom-Cruach a écrit :
J'ai un bleu sur la cuisse et un jaune au pli du coude: p... de viking.
Tu as vaincu au moins ?
Loup-garou à la graisse de renoncule
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8206
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

26 sept. 2018, 00:23

Non j'en ai qu'un.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Dams
Messages : 463
Inscription : 28 août 2018, 17:13

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

26 sept. 2018, 00:49

JOLIE, je l'ai pas vu venir... novice je suis !
Loup-garou à la graisse de renoncule
 
Avatar de l’utilisateur
Dams
Messages : 463
Inscription : 28 août 2018, 17:13

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

26 sept. 2018, 11:52

Mauvaise humeur, grosse déception et confirmation de ma première écoute du duo Lanegan / Garwood, ce With Animals est CHIANT ! Mais bon sang Mark !!!
Loup-garou à la graisse de renoncule
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

03 oct. 2018, 10:44

La médiocrité. jpp   :verymad:
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

03 oct. 2018, 11:06

Dams a écrit :
Mauvaise humeur, grosse déception et confirmation de ma première écoute du duo Lanegan / Garwood, ce With Animals est CHIANT ! Mais bon sang Mark !!!
Pourquoi, il marmonne tout du long comme un Barry White sous opiacés?
M'étonnerait pas...
 
Avatar de l’utilisateur
Al Maazif
Messages : 211
Inscription : 25 janv. 2016, 11:38

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

10 oct. 2018, 18:15

Crom-Cruach a écrit :
J'ai demandé mon bannissement officiel de SoM et la suppression de mon compte (leur marche à suivre, c'est de la merde, ça ne marche pas): z'ont pas encore, compris… vont pas tarder.  :edden:
Je trouve ça dommage d'avoir à choisir son camp là bas, on vient pour parler musique à la base c'est tout. Les clashs politiques devraient pas sortir du sous forum consacré.
Et pour le reste c'est en partie parce que les forums attirent plus les "jeunes", du coup on se retrouve qu'avec les "vieux" qui imposent leur scène 80's comme seule vérité.
Mais sinon tu peux venir sur The Sign Of The Apocalypse , il y a déjà holocaust et on discute tranquille musique et de sujets plus compliqués à aborder ailleurs.
Je t'ajoute d'ailleurs, tu postes si tu veux.


Bon sinon pare brise pété par je ne sais qui/quoi hier et train trop cher pour monter au Dark Breath Fest en fin de semaine, pour une fois qu'il y avait des groupes assez rares  :/
J'en profiterais pour poster les chros en retard du coup ;)
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Dams
Messages : 463
Inscription : 28 août 2018, 17:13

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

18 oct. 2018, 18:28

Ils devraient les faire encore plus chers les vinyles des Beatles....... :verymad:
Loup-garou à la graisse de renoncule
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8206
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

18 oct. 2018, 20:01

Al Maazif a écrit :
Crom-Cruach a écrit :
J'ai demandé mon bannissement officiel de SoM et la suppression de mon compte (leur marche à suivre, c'est de la merde, ça ne marche pas): z'ont pas encore, compris… vont pas tarder.  :edden:
Je trouve ça dommage d'avoir à choisir son camp là bas, on vient pour parler musique à la base c'est tout. 
Rien à voir avec la politique, j'ai posté deux ou trois messages avec mon humour débile habituel (sur plus de 1500 post) et comme  j'ai pas mis de Smileys, ces empaffés de crétins ont pris ça pour du premier degré: ça a commencé quand j'ai dit qu'après Season In The  Abyss, y'a pas eu grand chose en Thrash … je persiste. Rien de politique. Juste de la provoc pas bien méchante.
Après j'ai du sortir un truc sur une pochette pourrave d'un groupe de nazillon dont le nom m'échappe: ça va, des néo-nazis, j'en côtois assez dans le milieu viking... Et toute la clique des mecs qui s'appellent par leur prénom me sont tombé dessus et ont sorti les noms d'oiseaux. (insulte en pv et tout et tout) 
Comme tous les trouducs de Thrasho, je leur pisse dessus: moi aussi je peux être vulgaire, ça fait "révolté". Aucun modo n'a fait son taf là-bas, avec moi ou avec les autres débilos.
Pour l'invitation, c'est gentil mais en fait à part COREandCO et les Eternels, j'en ai rien à carré des forums Metal entre connaisseurs qui postent inlassablement des trucs sans jamais échanger, juste pour étaler leur science. Genre Holocaust, avec qui je n'ai jamais eu le moindre échange intéressant.

Suis pas tranquille.
Suis pas cool.
Je ne le serai jamais.

Mais juste pour toi  ;)
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 51 invités