Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

24 sept. 2017, 10:15

ça fait un an que je suis sur ce forum! :hookem:
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5729
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

26 sept. 2017, 12:24

Tu n'as jamais fait aussi jeune  :lol:
 
Avatar de l’utilisateur
Xuaterc
Messages : 1159
Inscription : 06 mars 2015, 13:47

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

26 sept. 2017, 13:07

cglaume a écrit :
Tu n'as jamais fait aussi jeune  :lol:
J'ai lu "jaune"...
Bon anniv' en tout cas
Vår morgen skal også bli vår kveld!
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

26 sept. 2017, 18:53

cglaume a écrit :
Tu n'as jamais fait aussi jeune  :lol:
c'est à cause de la population que je fréquente tous les jours au travail !
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

26 sept. 2017, 18:54

Xuaterc a écrit :
cglaume a écrit :
Tu n'as jamais fait aussi jeune  :lol:
J'ai lu "jaune"...
On nous confond souvent, c'est pour ça !
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

27 sept. 2017, 09:51

En parlant de taf ; le chef de prod a eu un blanc pour me présenter à notre nouveau dirlo  :?
Image
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5729
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

27 sept. 2017, 12:22

sepulturastaman a écrit :
En parlant de taf ; le chef de prod a eu un blanc pour me présenter à notre nouveau dirlo  :?
Ça fait toujours plaisir...  :lol:  dans le topic "Satisfaction du jour", t'es sûr ? :)

Sinon, pour compenser ma découverte de surpoids du jour (cf. Topic "la râlerie du jour"), ma femme est convoquée chez la Directrice de l'école du fiston. Stress: il aurait fait la connerie de trop ? Pas tout à fait: on lui reproche en effet des problèmes d'attention, mais parce qu'il finit le boulot de 4 à 5 fois plus vite que ses petits camarades. On nous oblige donc à lui faire passer des tests de QI et compagnie pour envisager de sauter des classes (... cette option me déplaît autant qu'à lui a priori)
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

27 sept. 2017, 12:45

Oui j'suis sûr parce qu'avec l'uniforme on se ressemble tous, mais il avait mon nom sur le bout de la langue. Pis bon des Ouvriers qui ont les cheveux long mode Dan Lilker avec des mèches rouges, qui met des doc un perf et surtout qui porte admirablement la jupe ; je ne suis pas sûr qu'il en aura deux fois dans sa carrière. Bref.

Il risque de perdre ses amis, parce que je suppose qu'il n'est pas dans une classe multi niveau ? Puis après au lycée il va se pointer la dedans à 14 piges, alors que des mecs comme moi en sont sortis à 22. Mais bon il n'y a pas de raison que cela se passe mal.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5729
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

27 sept. 2017, 13:27

sepulturastaman a écrit :
Oui j'suis sûr parce qu'avec l'uniforme on se ressemble tous, mais il avait mon nom sur le bout de la langue. Pis bon des Ouvriers qui ont les cheveux long mode Dan Lilker avec des mèches rouges, qui met des doc un perf et surtout qui porte admirablement la jupe ; je ne suis pas sûr qu'il en aura deux fois dans sa carrière. Bref.
:lol:

sepulturastaman a écrit :
Il risque de perdre ses amis, parce que je suppose qu'il n'est pas dans une classe multi niveau ? Puis après au lycée il va se pointer la dedans à 14 piges, alors que des mecs comme moi en sont sortis à 22. Mais bon il n'y a pas de raison que cela se passe mal.
"Papa, s'ils veulent me faire sauter une classe je vais faire semblant de ne plus rien comprendre" ... :/
Sa grand-mère avait elle aussi sauté des classes, et elle n'avait pas trop apprécié l'exercice...
 
Avatar de l’utilisateur
Xuaterc
Messages : 1159
Inscription : 06 mars 2015, 13:47

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

27 sept. 2017, 13:32

cglaume a écrit :
"Papa, s'ils veulent me faire sauter une classe" ... :/
ça pourrait être pire, il aurait pu dire "Papa, s'ils veulent me faire sauter une classe, je fais sauter la classe"  :twisted:
Ma sœur a passé une classe, bilan mitigé, j'ai été à deux doigts de le faire, finalement pas, je me suis emmerdé une partie de ma scolarité. C'est une question complexe, ça dépend beaucoup des enfants, des enseignants qui suivent. Essayer d'obtenir des info, voire plus, auprès du CMPEA de votre coin.
Vår morgen skal også bli vår kveld!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités