Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3702
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

19 juin 2017, 14:21

pidji a écrit :
Daminoux : oui carrément, merci beaucoup !! Et c'était cool de se voir en effet, dommage que dimanche on se soit raté sur Nostromo

Xuaterc : ce serait cool ça !
C'est pareil il faut que je refasse..... et en se démerdent bien, sur place ça peux rien de couté a part quelque bière... dans mon weekend j'ai du dépensé environ 30-40 euros de bière café  et 5€ de  bouffe.... 
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

19 juin 2017, 14:52

5 balles de bouffe seulement ? Même en achetant des sandwich triangles au super U ça m'a couté + cher haha ! Comment t'as fait ? Les poubelles ?  :lol:
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3702
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

19 juin 2017, 15:41

daminoux a écrit :
pidji a écrit :
Daminoux : oui carrément, merci beaucoup !! Et c'était cool de se voir en effet, dommage que dimanche on se soit raté sur Nostromo

Xuaterc : ce serait cool ça !
C'est pareil il faut que je refasse..... et en se démerdent bien, sur place ça peux rien de couté a part quelque bière... dans mon weekend j'ai du dépensé environ 30-40 euros de bière café  et 5€ de  bouffe.... 
5€ sur place. j'ai mangé des salade de thon, pomme, riz au lait toute le weekend.... en gros 20€ de bouffe...
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

19 juin 2017, 22:25

daminoux a écrit :
daminoux a écrit :
pidji a écrit :
Daminoux : oui carrément, merci beaucoup !! Et c'était cool de se voir en effet, dommage que dimanche on se soit raté sur Nostromo

Xuaterc : ce serait cool ça !
C'est pareil il faut que je refasse..... et en se démerdent bien, sur place ça peux rien de couté a part quelque bière... dans mon weekend j'ai du dépensé environ 30-40 euros de bière café  et 5€ de  bouffe.... 
5€ sur place. j'ai mangé des salade de thon, pomme, riz au lait toute le weekend.... en gros 20€ de bouffe...
Des pommes au mois de juin en France métropolitaine ???
Image
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5740
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

20 juin 2017, 13:25

@Xuxu: bravo pour avoir franchi la ligne des 200. Faut doubler maintenant ! :D
             Et sinon si tu viens l'an prochain S1mpho me disait que ça pousserait sûrement le Winter à en faire autant !

@Daminoux : c'est bien con que je n'ai pas réussi à te croiser. C'est vrai que je n'étais pas souvent à la Warzone, à part pour Suicidal que j'ai fait quasiment devant.

Perso ça a été un Hellfest assez fantastique, de tous points de vue.
... Même si Pidji faisait exprès de ne pas être au VIP quand j'y étais et inversement, pour ne pas avoir à payer des coups en tant que Grand Patron de la team :D
Par contre bien content d'avoir croisé Margoth, même si ce fut court et que la proximité des Main Stages empêchait de bien s'entendre...
 
Avatar de l’utilisateur
Xuaterc
Messages : 1159
Inscription : 06 mars 2015, 13:47

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

20 juin 2017, 19:47

cglaume a écrit :
@Xuxu: bravo pour avoir franchi la ligne des 200. Faut doubler maintenant ! :D
             Et sinon si tu viens l'an prochain S1mpho me disait que ça pousserait sûrement le Winter à en faire autant !
Merci, j'y bosse, les Pink Floyd vont m'aider à y arriver. Par contre, pour Winter, ça m'étonnerait, on n'a jamais vu Bruce Wayne et Batman en même temps...
Vår morgen skal også bli vår kveld!
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5740
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

21 juin 2017, 14:29

:mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

21 juin 2017, 17:31

cglaume a écrit :
Perso ça a été un Hellfest assez fantastique, de tous points de vue.
... Même si Pidji faisait exprès de ne pas être au VIP quand j'y étais et inversement, pour ne pas avoir à payer des coups en tant que Grand Patron de la team :D
Par contre bien content d'avoir croisé Margoth, même si ce fut court et que la proximité des Main Stages empêchait de bien s'entendre...
Hahaha comme si je simulais !!! Franchement j'aurai préféré payer mon(mes) pichet(s) sans souci :P
moi j'ai raté Margoth ! Dommage
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8231
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

22 juin 2017, 13:31

Et elle est où ma photo dédicacée de Makani Terror ?
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5740
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

22 juin 2017, 15:19

C'est les gars de Thrashocore qui l'ont mangée ! :D

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités