Avatar de l’utilisateur
Xuaterc
Messages : 1159
Inscription : 06 mars 2015, 13:47

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

29 avr. 2017, 16:07

a écrit :
Mimoune Casse-Bouche
:flex:
Vår morgen skal også bli vår kveld!
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8207
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

01 mai 2017, 16:08

sepulturastaman a écrit :
Va falloir que tu te la mettes dans le dos là, parce qu' à la ceinture ça va frotter par terre.

Je la porte sur l'épaule ce qui fait craindre à ma chérie que j'éborgne quelqu'un quand je change de direction de façon impromptue (grosso modo à partir de trois bières). 
Elle n'est assez longue pour de la vrai baston : les normes eatern impose une longueur 1m80 environ. 
On verra si je remplace le manche, un jour : pour taper sur le mur de bouclier des copaings qui m'ont taquiné, elle est suffisante.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8207
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

04 mai 2017, 13:04

Un tel naufrage quand on s'appelle Marine... : :ave2:
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

04 mai 2017, 14:03

Arf non mais lui hé :D
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

11 mai 2017, 12:21

Je suis très heureux de m'offrir enfin quelque chose qui sommeille dans ma wishlist Amazon depuis fin 2014 : Un raspberry ! A l'époque il n'y avait que le modèle 2, mais il y a maintenant le 3. Je vais me prendre le temps de monter une recalbox dessus n'ayant pas le budget d'aller plus loin dans le retrogaming (merci la spéculation et la mode...)
A voir si je bricole un truc sympa autour de ça ou si je le laisse dans un boitier simple... (mais ça ne sera pas le même budget...)
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

11 mai 2017, 12:40

J'ai un écran en rade qui traîne (les néon du rétro-éclairage de stone enfin je pense) je pense aussi à me monter une "borne arcade" mais j'ai pas trouvé de néon de rechange, pis bon hein impôt tous ça.
T'as pris un kit "gamer" (avec manette, carte sd, alim,  boîtier, et câbles) ou t'as pris la carte de base et tu iras au café répare du coin (si t'en as un à proximité) pour échanger des bricoles ???
Tu me dira si ça s'installe bien
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

11 mai 2017, 12:58

sepulturastaman a écrit :
J'ai un écran en rade qui traîne (les néon du rétro-éclairage de stone enfin je pense) je pense aussi à me monter une "borne arcade" mais j'ai pas trouvé de néon de rechange, pis bon hein impôt tous ça.
T'as pris un kit "gamer" (avec manette, carte sd, alim,  boîtier, et câbles) ou t'as pris la carte de base et tu iras au café répare du coin (si t'en as un à proximité) pour échanger des bricoles ???
Tu me dira si ça s'installe bien
J'ai pris le kit sans manette ayant déjà ce qu'il faut pour ça (et les copies chinoises de manettes rétro ne sont pas extraordinaires)
je sais pas si t'as vu ce qui a été fait par ce gars, mais c'est extrêmement simple et relativement peu couteux... 
http://hitek.fr/actualite/retro-graming ... pi-3_12917

Je compte beaucoup sur les brocantes du moment pour trouver de quoi bricoler. 
Monter sa borne c'est trop compliqué et d'investissement pour moi (temps / argent (je n'ai pas de matériel de bricolage) / espace de travail et tout simplement pour la caser) mais tu peux faire des supers trucs (en plus toi t'es qui es aussi manuel, tu peux te faire plaisir...)
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

12 mai 2017, 12:33

Jolie mod.

Mais grosse satisfaction : je mange des chips.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

12 mai 2017, 16:42

Ce soir et demain, c'est The Outbreak Metal Festival à Blois !

Youhou ! J'espère que ça va marcher du tonnerre, pour qu'il y ait au moins une 2e édition l'an prochain ;)
 
Avatar de l’utilisateur
Xuaterc
Messages : 1159
Inscription : 06 mars 2015, 13:47

Re: Le topic de votre satisfaction du jour

12 mai 2017, 21:23

On croise les doigts :hookem:
Vår morgen skal også bli vår kveld!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités