Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3696
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le topic séries TV

27 oct. 2014, 15:15

on est plus ou moins dans le même type de serie. j'ai fait le choix de ne pas rebrancher la télé donc je bouffe beaucoup de serie. je dois attaquer aussi hannibal et community.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Sujet Auteur
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic séries TV

27 oct. 2014, 17:15

Community c'est très sympa, même si j'ai trouvé que ça s' essouflait un peu sur la 3e saison. J'ai pas encore maté la 4e
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3696
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le topic séries TV

30 oct. 2014, 11:01

pidji a écrit :
Community c'est très sympa, même si j'ai trouvé que ça s' essouflait un peu sur la 3e saison. J'ai pas encore maté la 4e
C'est foutu. je suis tombé dedans je ne décroche pas.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic séries TV

12 nov. 2014, 18:35

La saison 3 est finie de tourner en Irlande : :ave2:
Image
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Sujet Auteur
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic séries TV

13 nov. 2014, 11:32

daminoux a écrit :
pidji a écrit :
Community c'est très sympa, même si j'ai trouvé que ça s' essouflait un peu sur la 3e saison. J'ai pas encore maté la 4e
C'est foutu. je suis tombé dedans je ne décroche pas.
Aaaaaaaaah Alison Brie :oops:
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic séries TV

13 nov. 2014, 11:55

pidji a écrit :
daminoux a écrit :
pidji a écrit :
Community c'est très sympa, même si j'ai trouvé que ça s' essouflait un peu sur la 3e saison. J'ai pas encore maté la 4e
C'est foutu. je suis tombé dedans je ne décroche pas.
Aaaaaaaaah Alison Brie :oops:
Pour la petite histoire : la 3e, le scénariste est constamment bourré et drogué dans la vie de tous les jours.
Dans la Saison 4 il n'est plus dans l'équipe et d'autres tentent de l'imiter. On sent d'ailleurs que ça patauge pas mal, avec des redites...même si je ne trouve pas ça mauvais pour autant...
Il revient pour mettre un terme à la série pour la saison 5. C'est pas aussi bon que le tout début, mais disons que ça clôt avec les moyens du bord (il n'a pas été aidé pour des questions...financières, mais ça vous comprendrez vite...)

Il y a des milliers de references dans cette série qui sont dingues, qui méritent des fois des allers-retours.
Et en mm temps ça peut se regarder comme ça tout en bouffant des spaghettis, c'était vraiment un bon truc...

Je mate en ce moment 2 broke girls.
C'est vulgaire, marrant, 20 min, ça se regarde sans prise de tête et mm avec la copine...
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Sujet Auteur
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic séries TV

13 nov. 2014, 12:23

toukene a écrit :
pidji a écrit :
daminoux a écrit :

C'est foutu. je suis tombé dedans je ne décroche pas.
Aaaaaaaaah Alison Brie :oops:
Pour la petite histoire : la 3e, le scénariste est constamment bourré et drogué dans la vie de tous les jours.
Dans la Saison 4 il n'est plus dans l'équipe et d'autres tentent de l'imiter. On sent d'ailleurs que ça patauge pas mal, avec des redites...même si je ne trouve pas ça mauvais pour autant...
Il revient pour mettre un terme à la série pour la saison 5. C'est pas aussi bon que le tout début, mais disons que ça clôt avec les moyens du bord (il n'a pas été aidé pour des questions...financières, mais ça vous comprendrez vite...)

Il y a des milliers de references dans cette série qui sont dingues, qui méritent des fois des allers-retours.
Et en mm temps ça peut se regarder comme ça tout en bouffant des spaghettis, c'était vraiment un bon truc...

Je mate en ce moment 2 broke girls.
C'est vulgaire, marrant, 20 min, ça se regarde sans prise de tête et mm avec la copine...

J'ai entendu parler de ça en effet...


Par contre je connais pas du tout 2 BROKE GIRLS, c'est vraiment drôle ?
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Le topic séries TV

13 nov. 2014, 13:54

C'est de l'humour un peu gras...
C'est de la pure déconnexion : pas de finesse scénaristique, même dans les gags c'est parfois gros. Par contre l'actrice principale qui joue Max (la brune), dont je suis recemment tombé amoureux, est misanthrope : y'a pas mal de jeux de mots, de répliques cinglantes de sa part.
La blonde fait nunuche au départ et prend son envol, c'est intéressant à voir comme évolution.
Les personnages secondaires, hormis la blonde polonaise que tu reconnaîtras facilement sont tout de suite attachants. C'est léger.
Y'a quelques passages épiques, comme avec des gamins juifs, mais tu meurs vraiment de rire.
La VF n'est pas trop mauvaise, mais fait foirer pas mal de jeux de mots, puis l'accent de la polonaise est imblairable, à voir en VO qd mm : ça ne fait pas mal et ça met malgré tout le cerveau en veille.
Essaye 2 épisodes, tu auras vite pigé le ton...
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3696
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le topic séries TV

13 nov. 2014, 13:58

la je suis a la saison 3 de community... la fin de saison 2 est un vrai carnage.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3696
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Le topic séries TV

22 déc. 2014, 08:44

j'attaque pendant les vacances true detective
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités