Crom-Cruach

Re: Le topic séries TV

mer. 2 août 2017 11:10

Perso, en vost : j'adore.
Pendant l'Âge de Bière, l'homme vivait dans des tavernes.

Freaks

mer. 2 août 2017 11:35

Putain je me rend compte que j'ai pris du retard sur pas mal de choses ou alors c'est peut être que j'ai pas forcément fais les même choix, ou que j'suis plus/pas du tout dans l'coup ;)

En tout cas Toukene et Daminoux je vais essayer de me remettre à OITNB mais j'avoue que la perspective des 5 saisons me décourage un peu... Mais bon.. Ca fait beaucoup de Mais dans une phrase et comme dirait Ned Stark "Tout ce qui vient après un mais c'est d'la merde"... Enfin l'hiver pointe le bout de son nez du coté de GoT, SCHLAG is coming Crom ;) je déséspérais un peu... et seulement 1 paire de nibard en 3 épisodes ça redeviens raisonnable ;) 

Pour le reste Toukene, je vais sonder un peu ;) merci pour les conseils..
Et oui Peaky blinders juste énorme 
Petite suggestion pour ceux qui connaissent pas encore "The Handmaid Tales", assez dure à regarder surtout si t'es une femme mais ca démonte..

toukene

mer. 2 août 2017 18:24

Crom-Cruach a écrit :
Perso, en vost : j'adore.

Les rebondissements absolumentimprobables toutes les 3 min, et le principe de déposséder le téléspectateur d'indices visibles uniquement par le personnage pcpal ça m'agace pour une série policière...
Je l'ai trouvé cool et maintenant je la trouve très con cette série.

Crom-Cruach

jeu. 3 août 2017 09:21

Pas vu la quatrième saison cependant, me suis arrêté à l'excellent The Abominable Bride.
Pendant l'Âge de Bière, l'homme vivait dans des tavernes.