
[16/04] The Ocean + Intronaut @ Nantes, Le Ferrailleur
Blue Wave Production présente,
Mardi 16 Avril 2013
Nantes, Le Ferrailleur
15/17 €
THE OCEAN + INTRONAUT + THE ATLAS MOTH + CASTLEThe Ocean (Post Metal DE)
Son
http://www.myspace.com/theoceancollectivevidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=NWb5gCpqdbwLe plus suisse des groupes allemands est de retour à Nantes. THE OCEAN débarque avec son nouvel album, qui pour sûr, sera une réussite ! Les fans de post metal et autres post machin se morderaient les doigts de louper cette évènement.
Intronaut (Post Metal USA)
son :
http://www.myspace.com/intronautvidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=hZYhDtg31WcAmateurs de cette nouvelle scène dont Neurosis et Mastodon est le territoire, n’hésitez pas, Intronaut va plus loin encore, à sa manière.. Le groupe se fait attendre depuis des années sur le sol Nantais, et ne reviendra pas de si tôt..!
The Atlas Moth (Sludge Psychedelic Doom USA)
http://theatlasmoth.bandcamp.com/vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=E5E3roEW_NUSurement inconnus aux yeux de tout le monde, voici quelques faits en pagaille qui vous donneront l'eau à la bouche et :
Label : Candlelight, Profound Lore, En Tournée avec Gojira, Style :Sludge, Psychedelic, Metal, Doom..
Castle (Doom USA)
son
http://www.myspace.com/heavycastlevidéo :http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9wAuUx_LGS8
Pas loin du groupe qui a joué au Metalorgie Fest sur du carrelage de chiotte, CASTLE viennent sur Nantes pour une petite de leçon de doom en famille. Ouverture de qualité. Que demander de mieux ?