Chastisement - ... but lost we are

Chronique CD album (???)

chronique Chastisement - ... but lost we are
Enfin un groupe suédois qui redonne du souffle a une scène qui est en perte de vitesse! Chastisment est un jeune groupe qui pratique un Death Thrash très novateur, dans le sens qu´il n´utilise aucun claviers, et ce qui rend les compos très brutes.n chanteur qui a vraiment la rage et des musiciens qui balance la sauce grave !Chant growl, Batterie qui bastonne, riffs parfois Death, parfois Thrash, une basse qui envoie grave !Je doit vous avouer que j´ai connu ce groupe qu´il y a 3 jours et je suis déjà fan !

But lost we are est un album qui ne fait pas dans la dentelle, et s´adresse a un public en mal de nouveaux groupes suédois novateurs et qui en ont marre des éternels clones d´In Flames et Soilwork !Les influences sont indéniables : Grave pour ne citer qu´eux.

Rare est aussi l´univers de Chastisment : ils adorent le manga Kenshin, vous pouvez telecharger en tout légalité sur leur site des clips de Kenshin avec leurs chansons en fond musical !Le mange Kenshin n´est pas sans rappeler les thème abordés par ce groupe : la peur, la douleur, l´horreur.Les compos quand a elle sont recherchées, millimétrées, de façon a ce que le bon riff, la bonne rythmique sorte au bon moment !En tout cas, l´album se doit d´être connu au grand jour même si ce n´est qu´une démo, le son n´est pas dégueulasse, même il est impeccable pour un jeune groupe !

La dernière compo du groupe « Life Denied » est sublime elle est ultra thrashisante, c´est une des meilleures surprises de cette démo.
le 25/12/2004

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements