Circle Of Dead Children - Human Harvest

Chronique CD album (35:30)

chronique Circle Of Dead Children - Human Harvest
Putain !! La c´est du gros, du gros, du gros !!!! Ultra Blasting Brutal Guttural Pig Grunt Avoiding The Fucking Depths Of Anal Hole !!!!! Vous l´aurez compris, ça joue pas dans la finesse, peu importe tant que c´est joué avec le coeur et sans artifices pour aguicher l´auditeur !!!!
CODC c´est pas compliquer a comprendre : ça joue très vite, bien, pas de compromis, a fond les ballons et tant pis si on pète un truc, de toute manière ils pètent tout !!!! Vraiment du Grind de très très très haut vol qui vous retourne la tête en moins d´une minute !!! Ben ouais, les compos en général avoisinent les 30-40 secondes, tout ceci dénué de toutes mélodies pour privilégié la technique et l´extrême brutalité perpétrée par le groupe !!! C´est un peu comme une sanction anale ou une première dilatation anale, ça fait toujours mal et pis après on y prend du plaisir !!!! Si si je vous jure !!!! une fois la musique digérée qu´est-ce que c´est bon !!!!!!
Bon ben pour les compos, que dire de plus que ce que je viens de dire plus haut, peut être redire que ça joue vite, très vite, que ça remue les tripes a mort ??? Ben ouais, je me répète pour que vous compreniez que les ricains de CODC sont vraiment un excellent groupe et pas cette merde gronibardiesque qui joue sur les pipis cacas prout zob ta mère je le baise par tous trous et je m´en fait un soutif pour ma grognasse !!!
Non la c´est du vrai gore et c´est trop bon !!!!! Tout compris sur les 2 tableaux !!!! Le son ? ben écoutez et vous m´en direz des nouvelles !!!!!!!!!!!!
le 06/02/2005

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements