Dead Like Me - démo

Dead Like Me - "démo"
chronique Dead Like Me - démo

Joie dans les foyers, Dead like me a récemment sorti sa première démo 2 titres sur un vinyle 12" s'il vous plait.
Ce groupe au nom d'une série américaine sympathique (malheureusement arrêtée au bout de 2 saisons) cache un line-up des plus attractifs : Renaud et Alain de Gary Suicidal Kids Commando, et Sébastien de Basement... Excusez du peu !

Musicalement, on penche vers un hardcore chaotique / noise du plus bel effet. Alors vu l'origine des membres, on pense bien sûr à un mix GSKC / Basement, ce qui n'est pas tout à fait faux, tant l'esprit noise se fait sentir, notamment sur "Absolescence". On sent cet esprit des 90's à bloc, l'âge d'or de la scène noise/hardcore, mais pas de "c'était mieux avant" ici ; on nage tout de même dans du très actuel, peut-être un peu trop d'ailleurs, le dernier excellent album en date d'I pilot daemon étant passé par là il n'y a pas longtemps.

 

Mais ne vous trompez-pas, cette démo est ultra prometteuse et j'attends impatiemment les prochains titres du groupe. Cette démo 2 titres est trop juste pour connaitre tout le potentiel des Palois, même s'il semble très important. On continuera de suivre Dead like me sur le split annoncé avec Naptakers prévu pour avril. Et je pense ne pas me tromper en disant que ce sera au moins aussi bon !

photo de Pidji
le 06/04/2011

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements