Emperor - Scattered Ashes

Chronique CD album (73:55)

chronique Emperor - Scattered Ashes
Ce best of de Emperor est des plus réussis, en effet ce best of regroupe toutes les meilleures chansons de l´époque Black ce Emperor.Le son est très bon, quoiqu´un peu crado, vous me direz normal pour du Black !!!!! Le best of regroupe toutes les plus grandes tueries de Emperor :
Curse you all men !
The Tongue of fire
Cosmic Keys to my creation
Wrath of the Tyrant
I am the black wizard
Inno a Satana

Ce best of suffira sans doute aux néophytes de Emperor mais pour ceux qui sont vraiment fans, ce best of n´est qu´une vulgaire compilation, et se procurer tous les albums sera d´une grande nécessité.Le cd enchaîne les chansons comme si elles ne faisaient qu´une seule et même plage audio. Le best of retrace toutes les périodes de Emperor, allant du Black le plus bestial au black mélodique Le black de Emperor vers la fin de carrière n´est pas totalement True, il faut savoir que le true black n´a pas de mélodie, pas de claviers, pas de chant « chanté »,, bref le True est brut de décoffrage et ne fait pas dans la finesse.

Emperor aura eu lors de sa carrière un nombre incalculable de fan, vu qu´ils sont au commencement du renouveau black scandinave avec quelques autres groupes. Disons que Emperor fait du Black New School !! Tout au long de ce best of , l´auditeur peut juger de la qualité musicale des musiciens, procurant une musique sans (presque aucune) linéarité, et le niveau technique est bon.
Bref, un best of qui conviendra a tout le monde, moi le premier
le 26/12/2004

1 COMMENTAIRE

Y Thiên

Y Thiên le 18/12/2007 à 11:57:39

j'aime pas les best-off!
jpréfère un bon live.
procurez vous plutot les albums originaux "in the nightside eclipse" et "anthems to the welkin at dusk"!

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • EARTH au Petit Bain à Paris le 19 novembre 2019

HASARDandCO

Solefald - The Circular Drain
In crust we trust #3