Fred barjo Odonae Acheter CD et vinyles doom métal pas chers
S'inscrire sur COREandCO
Webzine musical COREandCO : hardcore, metal, rock et leurs dérives

Garage 9 - "Cerebral TV"

Garage 9 - "Cerebral TV"
chronique Garage 9 - Cerebral TV
7/10 0

écouter "Come with me"

Acheter Garage 9 Cerebral TV sur Amazon

CD album CD album

 

Style musical : 

Hard rock énervé

 

Année : 

2017

 

Tracklist :

1 Shithole City
2 Cerebral TV
3 Wanker from the 20th century
4 Tearless Bastard boy
5 Come with me

 

Label : 

autoproduction

 

Lieu d'enregistrement : 

le garage
Dans le même style :
Blues Pills - Blues Pills

Quand tu viens d'une shithole city (Saint Quentin dans l'Aisne) et que tu es un lilliputien du rock, tu dois te débrouiller par toi-même... alors tu fabriques une cabane au fond du jardin comme local de répètes (que tu baptises le garage) puis tu enregistres tout seul ton EP (5titres)... C'est la vie du trio Garage 9

 

Le groupe propose un hard heavy à l'ancienne dans un esprit 70's, assez nerveux avec un côté presque punk. Le trio aime plutôt les rythmes lents à l'image du rugueux « Shithole City » qui ouvre le disque ou du boogie « Cerebral TV » (qui comme son nom ne l'indique pas est chanté en français) ou encore le début de « Wanker from the 20th century » avec son côté mélancolique avant que le tout s'énerve et s'emballe. Le morceau suivant « Tearless Bastard boy » est sur un schéma semblable début lent en guitare claire puis accélération et saturation... « Come with me » qui clôt le EP marque par son chant revendicatif.

 

Ce premier EP que Garage 9 vend à prix libre (y compris la version physique), propose un hard rock qui sent la terre et la sincérité, on ne cherche pas l'originalité, on joue juste la musique qu'on aime avec grande honnêteté !

photo de Papy Cyril
le 27/12/2017

Commentaires

Gwendoline

Gwendoline le 01/01/2018 à 18:01:11

IP : 194.213.207.37

On sent que vous aimez et prenez beaucoup de plaisir alors surtout n'arrêtez pas ce qui fait votre bonheur et le nôtre pour les centaines heu non je reprends les premiers, les dizaines, les centaines, les milliers et oui le succès approche parfois sans qu'on le voit venir.... Bon bref j'aime vraiment bien votre style vos chansons et surtout la voix du cousin. J'attends le prochain Enjoy!

Ajouter un commentaire

Pseudo : e-mail :

Commentaire :

NOTE : Vos commentaires sont soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'ils trouvent que votre message n'a pas à apparaitre ici, il sera supprimé.

Dernières news

Chronique au Hasard

This is Hell - Sundowning

Évènements

(HED)PE + CONVEYER + DOUBLE EXPERIENCE au Ferrailleur à Nantes le 25 janvier 2017THE FACELESS à Paris, Bordeaux et Lyon les 10, 11 et 14 février 2018