Khonsu - The Xun Protectorate

Khonsu - "The Xun Protectorate"
chronique Khonsu - The Xun Protectorate

Ceci est une transmission reçue par l'Agence Spatiale Européenne. Gardée au secret pendant des mois, une main alliée est parvenue à s'emparer des enregistrements afin de les dévoiler au grand public. En voici la retranscription :



« Misérables habitants de la planète Terre, ceci est notre troisième avertissement. Vous avez ignoré, négligé les deux premiers, à moins de vous rendre, celui-ci sera synonyme de votre perte. Nous sommes Khonsu, venus d'une galaxie située à des années lumière de votre pathétique Voie Lactée. Nous vous avons étudié en détails et connaissons toutes vos faiblesses.



Nous savons comment venir à bout de votre peuple en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Votre cerveau est sensible à des vibrations de l'atmosphère, qui, bien utilisées, peuvent vous être fatales. Nous avons tirés les leçons des tentatives de vous dominer, venues de planètes alliées, Mysticum et Arcturus par exemple. Toute la beauté de notre plan est de se servir d'outils issus de votre technologie: guitares, basse, batterie, claviers et chant.



Ces derniers nous ont permis de façonner dix émissions sonores visant à attaquer directement votre cortex sur la base des suites d'accords jouées très rapidement soutenus par un rythme effréné, sans cesse changeant, afin d'éviter une lassitude qui nuirait à notre mission. Nous avons également compris qu'une certaine forme de musique sortie d'ordinateurs, que vous avez baptisé darkwave, générait une réaction étrange, allant des conduits auditifs jusqu'à la partie charnue en bas du dos, provoquant des mouvements saccadés anarchiques. Une nouvelle preuve de la faiblesse des vos défenses face aux instruments de prise de contrôle de vos cerveaux.



Pour les parties agressives sorties des organes vocaux, nous avons fait appel à une entité terrestre amie, issue de la planète Chton, aidé ponctuellement par Rune Folgerø de Manes et Drontheim. Pour ce point également, nous avons fait le choix d'une extrême variété afin de maximiser notre impact.



Vous voilà prévenus. Listen or die ! »


photo de Xuaterc
le 27/12/2016

4 COMMENTAIRES

cglaume

cglaume le 28/12/2016 à 06:42:16

Khonsu ? On ne croit pas une seconde à ce pseudo... C'est Ziltoïd l'Omniscient qui se cache derrière ce blaze d'emprunt, aucun doute là-dessus !!!!

Xuaterc

Xuaterc le 28/12/2016 à 12:59:18

Le nom précédent du groupe était Merah... Mais tu as raison, ce doivent être les gamins de Ziltoïd

Crom-Cruach

Crom-Cruach le 28/12/2016 à 20:10:58

Merah ? Depuis Momo, ça passe moins en France...

Xuaterc

Xuaterc le 28/12/2016 à 20:29:05

C'est à cause de ça, le changement de patronyme...

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • LIONS METAL FEST le 1er juin 2019 à Montagny (69) avec VADER, BENIGHTED,...
  • BRUTUS au Point Ephémère à Paris le 29 avril 2019
  • Daughters au Point Éphémère à Paris le 10 avril 2019