Magrudergrind Shitstorm - split

Chronique CD album (22:18)

chronique Magrudergrind Shitstorm - split
Voici un split de grindcore sans aucun bassiste, avec une pochette pas terrible, le tout pour une durée d'à peine plus de 20 vingt grosses minutes. Vous en déduirez donc qu'on n'a pas à faire à du grind-death à la Napalm Death ou du grind-metal à la nasum, rotten sound et consorts.


Non, ici les deux groupes jouent un grind très vif ; surtout mes chouchous de Magrudergrind qui jouent à l'ancienne, vite, avec des morceaux courts et simples, linéaires au possible (mais relativement construits), avec une seule envie : marquer les esprits. Pour ce split, Magrudergrind n'a pas de free vocal, il y a donc de vrais paroles très old-school SxE sur tous leurs titres. Avi a toujours cette voix screamé à mort : il aboie et gueule plus qu'il ne chante. Enfin les habitués de Magrudergrind ne seront pas déçus. A noter que le son est meilleur que sur leur production de début d'année ("Rehashed").

Ensuite pour Shitstorm c'est presque pareil, on constate juste une voix un peu plus "Barney-death" ainsi qu'une musique plus axée sur la brutalité.

Dans les deux cas le son est bien roots, mais propre.
photo de Sepulturastaman
le 27/03/2008

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements