Meanwhile - The Road To Hell

Chronique CD album

chronique Meanwhile - The Road To Hell

Nan mais à voir les tronches des Suédois de Meanwhile sur ce skeud, on se dit qu'on doit avoir à faire à un groupe de Punk boutonneux, du nez duquel coulerait du lait si dessus, on appuyait.

Sainte Binouze, quel fourvoiement ce serait, ainsi ! Foutre Diable même !

 

En effet, si le combo n'est pas des plus connus (silence discographique depuis 2008...), cette plaque est probablement leur meilleure. Ses qualités seront énumérées, ne soyez pas impatient.

Née initialement en 1996, elle fut ressorti en Lp uniquement, en 2008, sur le label Feral Ward.

 

Êtes-vous prêt pour un petit tabassage en règle ? Certes si vous bouffez du Käng au ptit déj', ça vous semblera une balade de routine. En réalité, si vous picolez du scandiscrust depuis le biberon vous connaissez déjà ces joyeux lurons, vais pas vous faire la leçon.

Tchao.

Oups désolé j'oublie parfois ce que je fais ici, parfois.

Alors, prenez une grosse louche d'Anti Cimex, un chant poicreux à la Totalitär, des riffs en mode meuleuse thermique (brûlants et tranchants donc), voilà vous y êtes. Et vous y êtes : bien.

Pour pondre les passages les plus rockenwall de leur In Blood …,Victims a du écouter The Road To Hell. Pour cracher leur Live The Storm, les membres de Disfear leur ont taxé le CD. Donc ne faites pas votre blasé.

 

Précis et concis, The Road To Hell vous accompagnera même sur la route des vacances, direction le Camping De La Motte Les Groins.

Bon, vos voisins de caravane gueuleront à coup sûr, vous êtes prévenus. Pas grave, après trois teilles de Jaune, ils danseront avec vous et vomiront partout.

photo de Crom-Cruach
le 02/10/2016

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • Winteriip II - Metal Hardcore Festival à Tours le samedi 18 Décembre 2021