Origin Hell - Human Decadence

Chronique CD album (????)

chronique Origin Hell - Human Decadence
Quel plaisir pour moi de chroniquer ce stuff sorti il y a quelques mois chez Deadsun Records. Origin Hell est donc un des nouveaux poulains de Chez D.R et il le leur rend bien !!!!!! Parce que Origin Hell nous a chier une petite bombe mélangeant Thrash, Death et influences Hardcore très présentes.

En effet Origin Hell nous délivre ce savant mélange et je doit avouer que ça bastonne bien ! Les compos sont riches, recherchées dans les textes, les thèmes abordés sont divers : la capitalisation, la religion, la malbouffe... Tous ces sujets de notre société qui interpellent O.H et cela est louable. Le son quand a lui n´est pas si dégeulasse pour un premier cd, et la distinction des instruments se fait assez facilement, malgré la semaine passée dans le studio et les moyens mis a disposition. On peut très bien Headbanger comme un cinglé dès les premières secondes. Le niveaux des musiciens est relativement bon, et on a le droit a de belles branlettes de manches, de beaux solis de basse (Nuclear Christ), et un batteur qui n´hésite pas a enclencher le mode double pédale et breaks. Les chansons quand a elle ont leur hymne : Nuclear Christ, Him Or I, Dick Burger, My ass is an abyss, We Hate, et l´énormissime The Necrosurgeron´s Therapy qui est très rentre dedans, et ca fait du bien par ou ca passe !!!!! Toutes ces compos font mouche a chaque concerts !!!!! Les influences sont diverses pour ce combo : Sepultura, Born from pain , Slayer, Children of bodom, Metallica, et toutes ces influences si diverses soient elles, donne ce combo qui a tout pour jouer dans la cour des grands !

En résumé, Origin Hell est un bon groupe, qui a toute les chances de réussir, et donnez leur leur chance, en + en Live, ça bastonne sa maman phoque !!!!!
le 26/12/2004

1 COMMENTAIRE

Dibos - Origin'hell

Dibos - Origin'hell le 24/12/2006 à 20:07:29

nouvelle adresse :
www.myspace.com/originhell

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • Winteriip II - Metal Hardcore Festival à Tours le samedi 18 Décembre 2021