Sepultura - The Besf of

Sepultura - "The Besf of"
chronique Sepultura - The Besf of
Ne l'achetez pas ! Gardez vos brouzoufs pour autre chose. Là , le label Roadrunner a fait quelque chose de terrible qui doit frustrer les fans des groupes ayant déjà eu droit à ce truc. Je m'étais déjà rendu compte par le passé que la roadrunner nous prenait avant tout pour des vaches à lait, bah là c'est pire quoi, j'ai l'impression d'être sucé jusqu'à la moelle.

A part les 13 titres (oui que treize) qui composent ce best-of, on n'a rien d'autre, que dalle, que d'chie; un maigre texte rédigé par Don Kaye (le même type que celui des réedition il y a peu), retraçant la carrière de Sepultura (en occultant la période Predator). Les photos sont minables puisqu'elles reprennent celles figurantes dans les cds, et tout ça dans un livrets de 3 pages.

Sinon côté musique bah les grands classiques (voir la tracklist) et oubli de certains morceaux comme "Necrommancer", "Crucifixion", "Antichrist", "Mass hypnosis", "Infected voice", "Propaganda", "The hunt", "Straighthate", "Spit", "Lookaway"... C'est rageant de passer à côté de ces morceaux quand il reste de la place pour une petite demi-heure sur le cd. A moins que ce ne soit la place réservée à Predator…

Sinon pour ce qui est sur le cd je vais comme pas vous dire que c'est de la merde ; les classiques de Sepultura me feront toujours bander. Même sucé jusqu' à la moelle j'arrive encore à être excité quand surgit du poste un trio "Benneath the remain" / "Innerself" / "Arise" : toujours excitant, toujours thrash monumental. "Biotech", l'un des plus gros morceaux de SEP avec son solo de basse réalisé par Paulo, "Territory" qui reste efficace malgré ces treizes ans (et oui, ça ne nous rajeunit pas), le Sepultribe est toujours d'époque dans Attitude et le debit de Max sur "Ratamahatta" est encore exeptionnel.

Mais bon il reste encore une demi-heure où l'on était en droit de demander quelques morceaux lives, des inédits ou quelques autres goodies pour attirer et combler les fans.

Explication de ma note : 0/10 pour la roadrunner et 10 pour Sepultura.
photo de Sepulturastaman
le 15/12/2006

3 COMMENTAIRES

MAT(taw)

MAT(taw) le 15/12/2006 à 10:17:31

un best of sans aucun bonus, que dalle??
ouais ça sent la sodomie effectivement... ou alors roadrunner veut nous faire patienter avant la reformation du line up originel

Pidji

Pidji le 15/12/2006 à 10:40:20

Les gars, vous faites exprès d'utiliser des termes pareil ? Tu m'étonnes qu'on est spammé par des pubs de cul sur le forum après, mouarf
Et pour revenir au sujet, bah c'est vrai qu'un best-of sans bonus c'est vraiment du foutage de gueule

sepulturastaman

sepulturastaman le 15/12/2006 à 16:36:59

Le pire c'est que je l'ai acheté sachant trés bien que la road ferait une nouvelle fois de Sep sa poule au oeuf d'or.
Enfin bon je préfère ne pas avoir de bonus quand on voit la qualité des bonus. Des fois j' ai l' impréssion que la road se fout de nous : le bonus sur le chaos dvd c'est la discographie du groupe, térrible ça comme bonus.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

HASARDandCO

Pestilence - Obsideo
Tarot - Crows Fly Back