Strapping Young Lad - live in Australia

Strapping Young Lad - "live in Australia"
chronique Strapping Young Lad - live in Australia
Hum que dire de se live qui se révèle être une pièce de collection pour tous fan qui se respecte (moi en premier). Grâce a se live, on a la chance de capturer toute l'essence même de Strapping, c'est a dire : Violence, Précision, Brutalité, Bestialité, mais les mots me manquent tant l' énergie dégagée par se live est puissante, petit conseil : poussez vos enceintes à fond quand vous écoutez ce live.

Je ne m´attarderai pas plus sur cette chronique, car elle n´aurait aucun intérêt, sachant que 90% des chansons présentes sur ce cd, sont chroniquées ailleurs.

Mais vraiment la chanson qui m'as vraiment séduit est Far beyond Metal, d'après Devin c'est un hommage au Métal, et la je suis bien d'accord avec lui, c'est une chanson grandiose, puissante avec des vocaux surpuissants, quand a Japan et Centipede ce ne sont que des bonus sympathiques.

Petit point noir a ce cd, le son est retravaillé, mais ce Devin le dit tout le temps, il manque ce petit côté « production salle de bain ». Mais dans l´ensemble l´album reste très bon !
le 26/12/2004

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements