Vomitory (Swe) - Blood Rapture

Chronique CD album (32:41)

chronique Vomitory (Swe) - Blood Rapture
Encore une bonne petite claque les amis, mais la on se détache un peu du genre a la Devourment, la c´est un bon Brutal Death bien Thrashy, bien speedé.
En effet Vomitory produit un Brutal Death mais qui est aux limites du Thrash, mais ce n´est pas tout a fait du Thrash Death, l´influence des suédois y est non négligeable, vu que la Suède est une terre patrie du Thrash Death. Chose sûre, ce n´est pas du Brutal Death made in USA, du fait du son typique suédois : clair, agressif, précis, sans bavure.
L´ensemble des compos est superbement exécuté, pas un seul faux pas y est fait, c´est du brut de pomme comme on les aime, quelques fois cela donne envie de mosher, car leur Brutal Death est un minimum groovy !!! La production est super efficace et faire l´apologie des productions swedish serait une perte de temps car comme on le sait tous, les prods dans ce pays la sont vraiment impeccables, propres et sans bavure, toujours nickel et sans bavures !!!!
Bref, ce stuff est une bonne petite tuerie Brutal Swedish Death, avec ses riffs speeds en béton armé et qui défonce tout sur son passage, mais il n´y as pas de quoi s´extasier non plus car cet album est disons... dispensable et ne pas l´avoir n´est pas un drame, c´est un cd comme un autre, mais les amateurs du genre voudront se le procurer a tout prix, je les comprends, mais ceux qui ne sont pas plus attirés que ça, passez votre chemin.
le 19/01/2005

1 COMMENTAIRE

Geg

Geg le 13/10/2006 à 19:52:41

Un putain d'album de Brutal Death sudeois!Du blast,des breaks,des solos impecables et un chant bien groovy.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements