Warfuck - This Was Supposed to be Fun

Warfuck - "This Was Supposed to be Fun "
chronique Warfuck - This Was Supposed to be Fun

Un mec rentre dans un bar : « Je voudrais un schwirzderkilmaskichtmörk à la menthe.

Le barman: Un schwirzderkilmaskichtmörk à la quoi ???? »

A l’instar des deux grindeux de Warfuck, je trouve qu'on ne déconne pas assez dans la vie. Déjà le blase du groupe pousse à la gaudriole, à n'en pas douter.

Testez le avec vos collègues... et ils arrêterons de vous demander ce que vous glandez au bureau avec votre casque sur les oreilles. Ce sera drôle.

Et si jamais Régina, la divorcée de l'open space d'en face, déléguée par la maison mère (et qui amène son clébard chez l'ostéopathe), ne vous croit pas, foutez lui les watts. Elle se ramassera alors une déflagration ultra tranchante de pure fucking férocité dans tous ces orifices... encombrés de cérumen.

Évidemment, elle ne percevra pas à quel point, les Lyonnais perpétuent leur massacre, de façon chirurgicale. Ouais, on sera d'accord avec cette gourdasse pour dire que c'est un peu violent (le Grind c'est un peu violent, on va dire ça) mais techniquement et surtout rythmiquement, on en perd des dents.

 

Que fait Jean Claude Van Damme quand il rentre dans sa voiture ?

Il fout le contact.

La plaque est plus ainsi plus sophistiquée qu'il y paraît au premier abord. Ne riez pas, on n'est pas là pour extravaguer.

Cassage de nuque à la poutrelle de béton clouté, ultra blastouille en vitesse superluminique, groove post-HxC ("Lixiviat" sur sa fin), virage limite mathcore nous poussant à repasser ce fuckin' break là ou ici, à 18 secondes et des brouettes ("Back To Basics") : This Was Supposed To Be Fun demande un peu plus investissement et d'attention qu'un gros truc vulgaire moyen, associé généralement à la scène. Avec "Façon Polza", c'est alors l'influence glaciale de Nasum et de leur chef d’œuvre Helvete, qui nous fait dire:  ah, là Mr Swano (mastering) ne se trompe pas .

 

Quelle est la plus intelligente, la blonde, la rousse ou la brune ?

La rousse parce que c’est un vrai dictionnaire.

La galette des Lyonnais est supposée être amusante. Finalement, on ne pige pas trop la plaisanterie. A moins de trouver à rigolboche de vous faire défoncer le coccyx par un cachalot comme un hamster sans sparadrap autour du ventre.

photo de Crom-Cruach
le 15/08/2018

3 COMMENTAIRES

cglaume

cglaume le 15/08/2018 à 09:17:45

Haha les blagues Carambgrind !!!! :)

el gep

el gep le 29/08/2018 à 11:52:14

Oh salut NikNik!

Nicolas LIXIVIAT

Nicolas LIXIVIAT le 06/03/2019 à 08:32:15

Heyo les dodos ! Pour ceux qui sont intéressés par le nouvel album de Warfuck, nous l'avons sorti sur vinyl/cd, vous pouvez le trouver dans notre store avec une large sélection de disques du punk au death metal : http://lixiviatrecords.com/
Cheers

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements