S'inscrire sur COREandCO
Webzine musical COREandCO : hardcore, metal, rock et leurs dérives

Les dossiers Hellfest 2017

Hellfest 2017 | COREandCO

Ca y est, les premiers noms de l'édition 2018 du Hellfest commencent à tomber. Il est donc temps pour nous aussi de faire tomber le report de l'édition précédente. Parce que c'est quand même sympa, quand un week-end pluvieux tambourine sur les velux et que l'automne se lance dans une imitation réussie de l'hiver, de se réchauffer au coin du radiateur en se remémorant comme c'était bon, les lances à incendie, devant les Main Stages. Et puis ne dit-on pas "Festoche à Clissons, Hellfest Report au tison" ? Sur COREandCO c'est donc devenu une tradition que de vous ramener au milieu des vignes du muscadet en bout de calendrier, un peu comme le reportage sur la confection de santons en corne de gnou dans le 13h de Jean-Pierre Pernaut, ou le dégorgeage post-casting de producteur libidineux dans les studios Hollywoodiens.

 

Si vous voulez tout savoir des fastes du nouveau VIP, de l'agression bisouteuse que Margoth a subi par un fan de Primus, du pourquoi du hashtag #metoo employé par cglaume après le concert de Suicidal Tendencies, ou tout simplement si vous voulez ressentir à nouveau cette fièvre béate qui vous transporte lorsque, coincé contre les barrières, votre univers n'est plus que cheveux voltigeant, houblon macérant et gros son dément, alors viendez refaire en tour de par les allées de votre festoche préféré en parcourant nos compte-rendus.

 

La nostalgie heureuse n'est plus qu'à un clic, là, sur la gauche... Ou ci-dessous !

 

 

 

Toutes les photos dans ces articles sont signées Fred ShootàDonf, notre photographe officiel sur place !

 

Hellfest 2017 : dossier coreandco

photo de Pidji
le 18/11/2017

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Pseudo : e-mail :

Commentaire :

NOTE : Vos commentaires sont soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'ils trouvent que votre message n'a pas à apparaitre ici, il sera supprimé.

Jeux-concours

3 CDs de CLOUD NOTHINGS à gagner !

NOTHING à Paris le 30/11 : 2 places à gagner

Dernières news

Chronique au Hasard

Blacklisted - When People Grow, People Go

Évènements

NO ONE IS INNOCENT + LES SALES MAJESTES + TAGADA JONES au Stereolux à Nantes le 25 octobre 2018Stomping #8 @Secret Place à Montpellier (34) les 9 et 10 novembre 2018Tournée française SEEDS OF MARY du 15 septembre au 8 décembre 2018NOTHING au Gibus à Paris le 30 novembre 2018Loth x Acedia Mundi x Finis Omnium @ Le Cirque Electrique / Paris le 24 novembre 2018Birds in row + Coilguns + KEN mode au Petit Bain à Paris le 29 novembre 2018Daughters au Point Éphémère à Paris le 10 avril 2019