La recherche a retourné 1621 résultats

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 163
par el gep
23 sept. 2021, 15:37
Forum : Musique !
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Réponses : 24866
Vues : 1728360

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Ouéééé, ce que je veux dire c'est que déjà dans BSSM y'a des trucs... euh "Under the Bridge" c'est pas possible quoi.... D'autres morceaux sont carrément cools et assez uniques dans leur genre avec ce côté bœufs mis en forme avec l'aide précieuse de Rick Rubin... "Sir Psycho Sexy", ahahah, c'est dl'...
par el gep
23 sept. 2021, 12:53
Forum : Musique !
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Réponses : 24866
Vues : 1728360

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Eric D-Toorop a écrit :
Red hot Chili Peppers - Blood sugar sex magic

30 ans, tranquille
...et un chanteur toujours aussi nul et une qualité musicale qui n'a fait que baisser depuis. Depuis "Mother's Milk" en fait... Déjà que ça n'a jamais été des génies non plus....
par el gep
22 sept. 2021, 11:50
Forum : Le coin des bavardages
Sujet : Le topic de votre mauvaise humeur
Réponses : 1813
Vues : 216572

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

J'ai enfin reçu le CD et la K7 du dernier Tropical Fuck Storm... Contre 10 euros de frais supplémentaires, taxes de douane. Déjà que je payais plus de 10 euros de frais de port depuis les states... Enfin, ça vaut pas l'augmentation des prix du vinyle: plus de 300 euros de bond depuis mon dernier dev...
par el gep
17 sept. 2021, 11:04
Forum : Musique !
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Réponses : 24866
Vues : 1728360

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Melvins - Five Legged Dog
Je suis circoncispet.
Ca marche pas vraiment leur truc, là... Ou sur trois pattes, pas cinq.
36 morceaux acoustiques, ça va être un peu une punition.
Voyons voir...
par el gep
16 sept. 2021, 09:38
Forum : Musique !
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Réponses : 24866
Vues : 1728360

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Vales (ex- Veils ) - Wilt & Rise . Je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais pris le temps d'écouter leur album alors que leur EP Clarity avait tourné en boucle chez moi à une époque. C'est la continuité directe et c'est cool (screamo / hardcore mélo avec une chanteuse et pas de voix claires). Ou...
par el gep
15 sept. 2021, 21:09
Forum : Musique !
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Réponses : 24866
Vues : 1728360

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Oui mais alors: est-ce qu'ils ont changé d'orthographe de nom pour ne pas être taxés d'Islamophobie?
A un moment donné, il faut se poser les bonnes questions.


(bruit de pet lointain)
par el gep
15 sept. 2021, 17:17
Forum : Musique !
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Réponses : 24866
Vues : 1728360

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Ecoute en cours... Pas évidente la première écoute même si c'est toujours aussi haut en couleurs ;) En tous cas, y'a toujours des bonnes choses à prendre. J'adore G.A.F.F.!!! Et j'ai entendu d'autres trucs qui m'ont l'air très chouettes en fait, derrière la couche de bordel. Le premier morceau est ...
par el gep
14 sept. 2021, 16:30
Forum : Musique !
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Réponses : 24866
Vues : 1728360

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

OK!
(aaah mais j'ai aussi le prochain double Melvins à faire, tiiiiiiaaaaaah!)
par el gep
14 sept. 2021, 11:21
Forum : Musique !
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Réponses : 24866
Vues : 1728360

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

C'était prévu que je le chronique, oui, en retard mais prévu.
Mais si tu y tiens vraiment, je peux céder ma place, comme je disais je manque de temps et ne suis plus censé écrire ici... Je dois faire le dernier Pauwels en retard aussi. Pis c'est tout.
par el gep
13 sept. 2021, 19:49
Forum : Musique !
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Réponses : 24866
Vues : 1728360

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Pingouins a écrit :
Contropotere - Solo Selvaggi

Punk hardcore experimental napolitain de 1985, avec une chanteuse, c'est juste hallucinant de modernité. On sent bien l'influence thrash de l'époque dans les marges mais bordel, sortir ça au milieu des années 1980 !
Ah! Faut que j'écoute ça!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 163