sepulturastaman a écrit :ha ha ha j'ai bien ri, non mais tout le monde sait que le Chaosphere est l'ultime perfection au masculin. En plus depuis quand t'es sensible au marketing de la brigade bic ????, t'es pas sensé être poilu ???
mat(taw) a écrit :Hâte de les revoir au Hellfest tiens. A l'époque du FURY FEST, je ne connaissais pas assez pour apprécier.j'suis d'accord avec vous 2. J'ai jamais reussi à trancher entre ces 2 albums: l'un pour la qualité des riffs et la lourdeur oppressante et l'autre pour l'agressivité et l'urgence dans la technique...
pidji a écrit :hâte de les revoir aussi, au Hellfest en 2009 ça m'avait rendu bien dinguemat(taw) a écrit :Hâte de les revoir au Hellfest tiens. A l'époque du FURY FEST, je ne connaissais pas assez pour apprécier.j'suis d'accord avec vous 2. J'ai jamais reussi à trancher entre ces 2 albums: l'un pour la qualité des riffs et la lourdeur oppressante et l'autre pour l'agressivité et l'urgence dans la technique...
Sinon, t'as vu Vkng Jzz, y a du hxc dispo sur le net qui devrait te plaire :
Defeater - Dear Father EP
Bane - Curitiba 758pm EP
pidji a écrit :ça m'a donné envie tiens !mat(taw) a écrit :Hâte de les revoir au Hellfest tiens. A l'époque du FURY FEST, je ne connaissais pas assez pour apprécier.j'suis d'accord avec vous 2. J'ai jamais reussi à trancher entre ces 2 albums: l'un pour la qualité des riffs et la lourdeur oppressante et l'autre pour l'agressivité et l'urgence dans la technique...
Sinon, t'as vu Vkng Jzz, y a du hxc dispo sur le net qui devrait te plaire :
Defeater - Dear Father EP
Bane - Curitiba 758pm EP
vkng jzz a écrit :Héhé, ouais déçu par l'EP de Defeater du coup.et bah l'ep de Defeater c'est de l'arnaque 2 titres dont 1 acoustique, et le tout a paraitre sur le prochain album début mars. et celui de Bane c'est comme tous les EP 7" de la série: les mêmes morceaux qu'on connait déjà.