Le Kobaïen a écrit :L'EP de Vladimir Bozar ? Je ne crois pas: c'est 4 titres un peu déconnant enregistrés vite fait pour financer leur nouveau van (perso je leur ai acheté un Tshirt plutôtlapinoux, la musique du camion rouge, elle est dispo en cd?

Le Kobaïen a écrit :L'EP de Vladimir Bozar ? Je ne crois pas: c'est 4 titres un peu déconnant enregistrés vite fait pour financer leur nouveau van (perso je leur ai acheté un Tshirt plutôtlapinoux, la musique du camion rouge, elle est dispo en cd?
cglaume a écrit :j'ai trop de tee-shirt moi lol.. mais j'aurai bien pris un ep...Le Kobaïen a écrit :L'EP de Vladimir Bozar ? Je ne crois pas: c'est 4 titres un peu déconnant enregistrés vite fait pour financer leur nouveau van (perso je leur ai acheté un Tshirt plutôtlapinoux, la musique du camion rouge, elle est dispo en cd?)
cglaume a écrit :ça vaut une photoMa mère. En short-tongs-moufles. Parce que bon...
Le Kobaïen a écrit :Oui, euh... Sauf qu'elle est morte.cglaume a écrit :ça vaut une photoMa mère. En short-tongs-moufles. Parce que bon...