Mais quel pied ce groupe.
Geoffrey Fatbastard a écrit :Un peu de mal pour le moment ; tu me le chroniques ? ^^Coooooommmmmeeeeeeebaaaaaack Kid - Die Knowing
dream pop aérienne
pidji a écrit :Le clip ne me donne vraiment mais vraiment pas envie d'écouter pourtant je suis un grand fan de CBKGeoffrey Fatbastard a écrit :Un peu de mal pour le moment ; tu me le chroniques ? ^^Coooooommmmmeeeeeeebaaaaaack Kid - Die Knowing
dream pop aérienne
daminoux a écrit :c'est vrai qu'à la première écoute ça sonne bas du front, party core sur les premiers titres... mais les derniers morceaux sont franchement pas mal.pidji a écrit :Le clip ne me donne vraiment mais vraiment pas envie d'écouter pourtant je suis un grand fan de CBKGeoffrey Fatbastard a écrit :Un peu de mal pour le moment ; tu me le chroniques ? ^^Coooooommmmmeeeeeeebaaaaaack Kid - Die Knowing
dream pop aérienne
Geoffrey Fatbastard a écrit :aprés une première écoute, je reste sur une mauvaise impression... enfin un titre intéressant avec Unconditional. la fin est quand même beaucoup mieux...Coooooommmmmeeeeeeebaaaaaack Kid - Die Knowing
dream pop aérienne