Avatar de l’utilisateur
Dams
Messages : 367
Inscription : 28 août 2018, 17:13

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

20 sept. 2021, 08:58

Les dernières perles d'Every Time I Die.... :edden:
Loup-garou à la graisse de renoncule
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 609
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

21 sept. 2021, 13:44

Monnier - EP2
Pour faire comme tout le monde.. et bah ça a du bon des fois 
 
Avatar de l’utilisateur
Pingouins
Messages : 99
Inscription : 29 juin 2021, 18:56

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

21 sept. 2021, 14:36

J'ai essayé l'Eternal Blue de Spiritbox qui vient de sortir, voir si c'était bien et chroniquable. C'est pas pour moi, même s'il y a quelques trucs que je peux apprécier dedans. Djent pop core pour le style je dirais.

Du coup je suis passé sur le blackened hardcore des Athéniens de Kalpa (A great misconception), là c'est déjà beaucoup plus ma came.
 
Avatar de l’utilisateur
Pingouins
Messages : 99
Inscription : 29 juin 2021, 18:56

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

21 sept. 2021, 19:22

Crom-Cruach a écrit :
Pingouins a écrit :
Succumb - XXI

Vraiment pas mal, black/death/hardcore chaotique avec pas mal de blast, à la limite du powerviolence. Y'a un petit côté Agoraphobic Nosebleed qui fait plaisir.

Crom j'pense que c'est pour toi ça, c'est dans les mails.
Je pensais aussi avant d'entendre le chant.
Du coup tu prends pas ? Si tu prends pas j'essayerai peut-être d'en faire un truc.
 
Avatar de l’utilisateur
Eric D-Toorop
Messages : 957
Inscription : 22 juil. 2010, 22:34

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

21 sept. 2021, 22:02

Low - Hey What
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3209
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

22 sept. 2021, 10:58

FAR  - water and solutions
Blockheads - Shapes of misery
Image
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3209
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

22 sept. 2021, 14:30

SPREAD THE DISEASE - We Bleed From Many Wounds
blackened metalcore de 1998. une tuerie.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 6937
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

22 sept. 2021, 16:26

IRON LIZARDS - HUNGRY FOR ACTION
Excellent !
Personnellement, la condition paysanne, j'me la taille en biseau, voyez.
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 609
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

22 sept. 2021, 21:05

Ictus - Imperivm
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 609
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

23 sept. 2021, 01:03

We Only Said - My Oversoul
Merci Tookie! Pour le combo Rennais et pour ta sage décision :)
Par contre tu me laisses le prochain birds in row stp Mouaha!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités