Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3696
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

01 oct. 2022, 17:28

Ghost – Impera LP "black"
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

03 oct. 2022, 19:12

el gep a écrit :
Ah t'as trop d'la chance!
Ouais, ils ont l'air plutôt mortels en concert.
Apparemment, c'est loin d'être toujours pareil, avec des sets qui changent et aussi de l'impro et des surprises.
D'ailleurs, z'ont plutôt joué quel alboume? Le premier? (lumière démente dans le regard)
Je ne te comprends pas, j'adorerais avoir un t-shirt avec ce gros chat moche dessus.
oups désolé jétais pas revenu sur ce post.

Alors ça part souvent dans tous les sens, je dois t'avouer que j'ai parfois reconnu les chansons qu'en plein milieu de celles-ci, hahaha... Ouais ça improvise pas mal.
ils ont joué un peu de tout, mais surtout les 2 derniers albums et le EP chat.
Et ils ont même tapé le délire à faire une reprise de "Staying alive" en wock n'woll !
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

04 oct. 2022, 09:55

Miam!
Ouaip j'ai entendu parler de cette reprise.
Je ne désespère pas de les voir un jour.
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

05 oct. 2022, 18:17

Trust - Propaganda (CD)
 
Avatar de l’utilisateur
noideaforid
Messages : 128
Inscription : 14 oct. 2021, 18:14

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

17 oct. 2022, 17:13

Juste une petite question, vos achats de CD etc. Vous faites ça où ? J'ai commandé des CD à l'étranger et je me suis retrouvé avec des frais de douane de malade. Vous avez des plans? En exemple trouver la discographie de dog fashion disco sans passer par les store US.
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

17 oct. 2022, 18:10

Ça fait 2 ans que je trouve que le prix des cd chez mamazonne ne sont plus si intéressant que ça, donc beaucoup moins de commande, sinon je passe par nuclear blast pas plus cher que mamazonne, season of mist, pareil. Pour les commandes pointu en grind & crust j'ai deux dealers principaux Steph déviance et Selfmadegod record, moins régulièrement Nico bone's de Bones brigade records ; pour ceux là colisage nickel. Pour le punk & compagnie en france on est plutôt bien loti avec http://www.stonehengerecords.com/mailorder/ ; je n'y est pas mes habitude, y a aussi https://doomrock.com/ pour toujours punk & co.
En matière de musique lente ça m'arrive de passer par Nico satan http://musicfearsatan.com/eshop/
Après ça m'arrive de passer par bandcamp, gaf au frais de port, et les délai approximatif (bon ça c'est toujours cool de recevoir un disque dont  on ne se souvenait plus d'avoir passé commande) je viens de prendre les deux derniers cd d'Otoboke beaver je m'attends à de la douane merci le brexit. Pour les disque de groupe français envoyé en France metropolitaine ça vaut le coup s'il envoie le cd en lettre max (pas de suivi, mais dans mon centre de tri je n'ai jamais subit de fauche)
Quand je veux du pointu je compare mamazonne Vs le shop du label/groupe.
mais pour ton cas t'as essayé cdandlp et discog ?
Image
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

17 oct. 2022, 21:32

Liar Thief Bandit - Diamond (12'' blanc)
The Gasölines - Death or Eternal Glory (Lp jaune et cassette)
Dernière édition par papy_cyril le 18 oct. 2022, 18:55, édité 1 fois.
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

17 oct. 2022, 22:07

noideaforid a écrit :
Juste une petite question, vos achats de CD etc. Vous faites ça où ? J'ai commandé des CD à l'étranger et je me suis retrouvé avec des frais de douane de malade. Vous avez des plans? En exemple trouver la discographie de dog fashion disco sans passer par les store US.
Pour DFD perso je commande chaque nouveau album + un petit Tshirt via leur label (mais c’est vrai que ça fait cher au final)
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

17 oct. 2022, 22:53

cglaume a écrit :
Pour DFD perso je commande chaque nouveau album + un petit Tshirt via leur label (mais c’est vrai que ça fait cher au final)
Tu passes par un bandcamp ou direct par le site du label ?
Image
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

17 oct. 2022, 23:12

Il y a quelques mois encore (avant l’interview pendant laquelle je leur ai parlé de Bandcamp, qu’ils ne connaissaient alors pas 😎), ce n’était pas possible par Bandcamp…

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 48 invités