vkng jzz

Re: Vos derniers concerts ?

13 nov. 2010, 10:30

NAPALM DEATH - IMMOLATION - MACABRE - WALKING THE CADAVER

dans l'ordre et pour résumer:
comme d'hab c'est super (quoi que impasse sur certains albums et vieux titres manquants), putain d'ambiance et les morceaux du nouveau Majestic and Decay passent pas mal, pas compris du tout sorti avant la fin, grosse mandale grosse énergie bon son et ultra efficace.

Carci qui m'accompagnait à pas tout comprit non plus haha trop rapide pour toi hein Ronan :mrgreen:
Maximum Volume Yields Maximum Results

sepulturastaman
Sujet Auteur

13 nov. 2010, 10:40

Si le boss passe par là je crois que vous êtes grillés les mecs.
Image

vkng jzz

13 nov. 2010, 10:47

sepulturastaman a écrit :
hein :?:

Carcinos

14 nov. 2010, 12:12

J'ai pas compris non plus en quoi on peut être grillés ? On a fait un truc qui fallait pas ?

Ben pour moi c'était tout nouveau, j'ai jamais vraiment fait de soirée death comme ça. Mention spéciale à Wlaking the cadaver et Immolation quoi, du tout bon du début à la fin avec une prestance scénique superbe. Macabre, ben c'est vraiment foireux j'ai trouvé, je comprends pas ce groupe et son show en fait. Et Napalm, bah j'ai pas tout compris ouai, ça bougeait partout. Une bonne soirée en tout cas, et la salle et le son étaient au rendez-vous ça c'était vraiment super !
Image

sepulturastaman
Sujet Auteur

14 nov. 2010, 12:21

Dies Irae + NeckHole groupe punk et rock à p'tit billy sans les rouflaquettes et les bananes. Le tout au troquet du coin.
Image

vkng jzz

14 nov. 2010, 13:41

Dies Irae + NeckHole groupe punk et rock à p'tit billy sans les rouflaquettes et les bananes. Le tout au troquet du coin.
rikikibilly alors si c'est sans les bananes et les roufl héhé dies irae j'ai toujours trouvé que ca faisait contrepetrie de diarrhée..

pidji
Administrateur du site

14 nov. 2010, 21:33

vkng jzz a écrit :
hein :?:
quand on parle de concerts, je ramène toujours ma fraise en demandant un report, c'est pour ça :D

Carcinos

14 nov. 2010, 22:42

Ah ok !

Ben un concert comme ça ça mérite effectivement un report, après je suis pas super connaisseur dans ce genre pour faire quelque chose de "connaisseur"
Image

mat(taw)

17 nov. 2010, 09:59

hier:

TRASH TALK + CEREBRAL BLAZY + DONKEY PUNCH + BSOFS à la mythique et indétrônable Miroiterie.

Concert de folie des californiens qui ont littéralement retourné la miroit, ça m'a rappellé le show de Blockheads au meme endroit. Rien à redire, c'est survénèr ça joue d'une propreté javelienne et ça emporte tout.
Pour le reste Cerebral machin ça joue les punks dégueulasses avec un chanteur à la voix dégueu aux yeux à peine ouverts. Et juste après le show il est frais comme un gardon... à la ricaine on joue son rôle quoi. Un peu relou
Donkey punch mmmouais...
Et BSOFS entendu de l'extérieur et ça m'a pas donné envie de rentrer.

Mais Trash Talk pour 6€ merci l'orga.
Image

pidji
Administrateur du site

17 nov. 2010, 10:07

mat(taw) a écrit :
hier:

TRASH TALK + CEREBRAL BLAZY + DONKEY PUNCH + BSOFS à la mythique et indétrônable Miroiterie.

Concert de folie des californiens qui ont littéralement retourné la miroit, ça m'a rappellé le show de Blockheads au meme endroit. Rien à redire, c'est survénèr ça joue d'une propreté javelienne et ça emporte tout.
Pour le reste Cerebral machin ça joue les punks dégueulasses avec un chanteur à la voix dégueu aux yeux à peine ouverts. Et juste après le show il est frais comme un gardon... à la ricaine on joue son rôle quoi. Un peu relou
Donkey punch mmmouais...
Et BSOFS entendu de l'extérieur et ça m'a pas donné envie de rentrer.

Mais Trash Talk pour 6€ merci l'orga.
'tin veinard pour TRASH TALK ! j'aime bcp ce qu'ils font.