AigleNoir a écrit :Tiens un Grenoblois :
sepulturastaman a écrit :Putain t'es déjà la 2e personne qui est déçue par le nouvel Hypocrisy...Hypocrisy - End Of Disclosuresepulturastaman a écrit :déjà que j'accroche, pas mais sortir un tel disque en même temps que Clutch c'est suicidaire...Mudweiser - Angel Lust
cglaume a écrit :Ah non moi c'est par le Mudweisersepulturastaman a écrit :Putain t'es déjà la 2e personne qui est déçue par le nouvel Hypocrisy...Hypocrisy - End Of Disclosuresepulturastaman a écrit :déjà que j'accroche, pas mais sortir un tel disque en même temps que Clutch c'est suicidaire...Mudweiser - Angel Lust
el gep a écrit :merci mecHuata / Bitcho - split
J'aime bien le titre de Huata.
vkng jzz a écrit :Moi je l'ai commandé chez MFS je devrais le recevoir cette semaine enfin j'espère.el gep a écrit :merci mecHuata / Bitcho - split
J'aime bien le titre de Huata.![]()
tu l'as en LP déjà ou tu l'écoutes en stream ? parce qu'il y'en a que le tiers de notre morceau sur le bandcamp en fait
sepulturastaman a écrit :Et tu en penses quoi du Hypocrisy ?cglaume a écrit :Ah non moi c'est par le Mudweisersepulturastaman a écrit :Putain t'es déjà la 2e personne qui est déçue par le nouvel Hypocrisy...Hypocrisy - End Of Disclosure
déjà que j'accroche, pas mais sortir un tel disque en même temps que Clutch c'est suicidaire...
sepulturastaman a écrit :Tu me le chroniques Sepult' ?vkng jzz a écrit :Moi je l'ai commandé chez MFS je devrais le recevoir cette semaine enfin j'espère.el gep a écrit :merci mecHuata / Bitcho - split
J'aime bien le titre de Huata.![]()
tu l'as en LP déjà ou tu l'écoutes en stream ? parce qu'il y'en a que le tiers de notre morceau sur le bandcamp en fait
cglaume a écrit :Black/death suédois, sympa à la limite de la surproduction, mais c'est tout sauf nian-nian, comme quoi tous les groupes suédois ne vire pas sucrerie.Et tu en penses quoi du Hypocrisy ?