mat(taw)

Re: Vos derniers concerts ?

13 avr. 2011, 09:14

ouais bon un coup de train et hop
Image

pidji
Administrateur du site

13 avr. 2011, 11:04

mat(taw) a écrit :
ouais bon un coup de train et hop
j'avoue que ça me dirait bien de revoir NEUROSIS. Y a une date de fixée ou quoi ? Qui organiserait ça ?

mat(taw)

13 avr. 2011, 13:49

A priori Kongfuzi mais il ne balance aucune info supplémentaire genre "wow suspemse"
Image

vkng jzz

29 mai 2011, 16:10

OXBOW hier à St Nazaire au VIP, devant... 40 personnes je dirai :? ils ont un set acoustique pour commencer apparemment, et vu le floppe de la soirée ils l'ont passé à la trappe.
Maximum Volume Yields Maximum Results

Tookie

29 mai 2011, 17:44

vkng jzz a écrit :
OXBOW hier à St Nazaire au VIP, devant... 40 personnes je dirai :? ils ont un set acoustique pour commencer apparemment, et vu le floppe de la soirée ils l'ont passé à la trappe.

Et c'était bien quand même ?? Ils sont passés à l'Aeronef de Lille il y a 4 jours et je les ai raté !

pidji
Administrateur du site

29 mai 2011, 18:51

vkng jzz a écrit :
'tain j'hallucine, ça me fait mal de lire ça. J'aurai adoré les voir. Pfffff.

vkng jzz

29 mai 2011, 20:05

Bah je ne connaissais pas du tout à vrai dire, le son était pas assez fort (manque de patate) je comprend pas toujours où ils veulent en venir musicalement, mais j'ai plutôt bien aimé.. et ya gros noir qui se déshabille quoi :lol:
Maximum Volume Yields Maximum Results

mat(taw)

30 mai 2011, 10:30

Vu la même hier à la villette sonique en concert gratos.
Pas de set accoustique mais apparemment ils en faisaient un au rigoletto en concert surprise après.
AU début la voix était un peu tangente, et après le petit Eugene a commencé à faire sentir son gros organe. Et mis à part un son de caisse claire abominable le reste était plutôt cool. Ne connaissant pas très bien à la base j'ai quand même bien aimé ce qu'ils ont proposé, ce noise chelou/spoken word/bluesy metal m'a bien plu.
Bon par contre Ben toi que les hipsters rebutent t'aurais gerbé sur place à la villette sonique (si on met à part le mec à côté de moi qui m'a dit que Pig Destroyer ça défonçait après avoir vu mon T-shirt). Sinon c'était bobo land, comme dans tout le nord-est parisien branchouille mais en concentré. horrible.
Seul regret comme c'était concert gratos en public on a pas eu le droit à la stouquette d'Eugene, juste à sa prestation habitée ce qui était déjà bien, finalement.
Image

pidji
Administrateur du site

30 mai 2011, 10:36

"The narcotic story", le dernier album en date d'Oxbow, est tout simplement un must-have. Et encore une fois, je suis bien deg' d'avoir raté cette tournée.

Mais ça ne m'étonne pas du tout ce que tu racontes mat(taw) pour le public présent. D'ailleurs la plupart n'ont pas du tout dû aimer, mais fallait y être parce que c'est trop hype. Haha.

pearly

04 juin 2011, 02:50

OXBOW, pour la je ne sais combien ième fois, ce soir à Angoulême.
et as usual, ce fut grandiose.
Niko Wenner est un génie, l'un des plus grands artistes que j'ai entendus à ce jour. Ses riffs sont de l'or, ce qu'il crée est sublime, je reste totalement scotché sur lui en concert.
Bref, rien de spécial à signaler. Parfait, comme leurs disques. Parfait.