J'ai été la "cible" des insultes d'un Québécois qui regrettait que je ne sois plus sur Thrasho pour pouvoir me conspuer vertement. Je n'ai quasiment aucun souvenir du bonhomme à part une vague prise de bec, peut-être (pas facile de savoir avec qui sur Thrasho !)... J'ai donc demandé à ce triste sire d'éclairer ma lanterne à ce sujet, ma mémoire étant défaillante sur le sujet.
Ce à quoi il m'a de nouveau répondu en des termes peu élogieux, me concernant, concernant mes chroniques, mes goûts musicaux, notre bien aimé site et le fait que je soit planquer derrière mon PC (lol).
Mon hypothèse est que j'ai dû critiquer un groupe de metal quelconque à la suite d'une chro d'un membre de Thrasho, en termes quelque peu sarcastiques. Ce monsieur a peut-être pris mes remarques envers ce groupe (je ne me rappelle même plus de son nom) pour une attaque personnelle.
Ma deuxième hypothèse est que nous avons peut-être eu quelques échanges sur un sujet politique et là je pense avoir été plus... ferme.
Quoiqu'il en soit j'ai répondu à ce mélomane éclairé en restant d'une correction parfaite et en le remerciant même de lire mes chroniques.
Ma conclusion sur le sujet : le Québec ne doit pas assez souligner les dangers de l'alcoolisme chez les femmes enceintes, alcoolisme provoquant de graves séquelles et pas qu'au niveau du langage écrit.