Crom-Cruach

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

23 janv. 2014, 13:20

Explication pour le boss :
J'ai été la "cible" des insultes d'un Québécois qui regrettait que je ne sois plus sur Thrasho pour pouvoir me conspuer vertement. Je n'ai quasiment aucun souvenir du bonhomme à part une vague prise de bec, peut-être (pas facile de savoir avec qui sur Thrasho !)... J'ai donc demandé à ce triste sire d'éclairer ma lanterne à ce sujet, ma mémoire étant défaillante sur le sujet.
Ce à quoi il m'a de nouveau répondu en des termes peu élogieux, me concernant, concernant mes chroniques, mes goûts musicaux, notre bien aimé site et le fait que je soit planquer derrière mon PC (lol).
Mon hypothèse est que j'ai dû critiquer un groupe de metal quelconque à la suite d'une chro d'un membre de Thrasho, en termes quelque peu sarcastiques. Ce monsieur a peut-être pris mes remarques envers ce groupe (je ne me rappelle même plus de son nom) pour une attaque personnelle.

Ma deuxième hypothèse est que nous avons peut-être eu quelques échanges sur un sujet politique et là je pense avoir été plus... ferme.

Quoiqu'il en soit j'ai répondu à ce mélomane éclairé en restant d'une correction parfaite et en le remerciant même de lire mes chroniques.

Ma conclusion sur le sujet : le Québec ne doit pas assez souligner les dangers de l'alcoolisme chez les femmes enceintes, alcoolisme provoquant de graves séquelles et pas qu'au niveau du langage écrit. :mrgreen:
Dernière édition par Crom-Cruach le 23 janv. 2014, 13:53, édité 1 fois.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.

cglaume

23 janv. 2014, 13:36

pidji a écrit :
cglaume a écrit :
Bon sinon j'ai écouté le dernier Skindred, et malgré un ou deux morceaux plus faciles, pour l'instant je ne partage pas la déception de Sep': miam !!!!

A part ça j'ai commencé à écouter le dernier double album de Soilwork : bordel mais ça défouraille !!!!! Je n'avais jamais re-écouté le groupe après A Predator's Portrait, mais j'en viendrais presque à le regretter. Mazette ça tabasse plus que je ne l'aurais imaginé !!
Ecouté le SKINDRED, j'avais apprécié le premier mais je n'arrive plus à entrer dedans. Et pour SOILWORK, il est sorti récemment ?
Le Soilwork date de l'année dernière. Je l'avais acheté mais laissé prendre la poussière du fait qu'il y a toujours plein de trucs à écouter et chroniquer tout le temps et j'arrive plus à suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre !! :)

daminoux

23 janv. 2014, 13:50

cglaume a écrit :
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre !! :)
Je m'en doutais le lapin boit...

STUNTMAN - Incorporate The Excess
Il dépote méchament.....
Image

Le Kobaïen

23 janv. 2014, 13:53

Crom-Cruach a écrit :
Ma conclusion sur le sujet : le Québec ne doit pas assez souligner les dangers de l'alcoolisme chez les femmes enceintes, alcoolisme provoquant de graves séquelles et pas qu'au niveau du langage écrit. :mrgreen:
Je crois que c'est ça!

cglaume

23 janv. 2014, 14:27

daminoux a écrit :
cglaume a écrit :
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre !! :)
Je m'en doutais le lapin boit...
Das ist kein Scoop senor... :mrgreen:

Crom-Cruach

23 janv. 2014, 18:44

To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.

sepulturastaman

23 janv. 2014, 18:48

C'est pas toi qui parlais de chasse aux sorcière dans le milieu hardcore l'autre fois ? parce-que ces connards dans le genre abruti de straight edge intolérant on fait pas mieux dans le genre à moins bien sur que ne soit que des rumeurs bien entendu.
Image

Crom-Cruach

23 janv. 2014, 19:37

sepulturastaman a écrit :
C'est pas toi qui parlais de chasse aux sorcière dans le milieu hardcore l'autre fois ? parce-que ces connards dans le genre abruti de straight edge intolérant on fait pas mieux dans le genre à moins bien sur que ne soit que des rumeurs bien entendu.
Les Slapshot font parti à l'origine du milieu skin apo et sont des parrains du HxC ricains.
Straight ? Je ne savais pas. Du moins je n'ai pas le souvenir d'un titre prônant le SxH mais je peux me tromper...

Et je parlais bien de "la chasse aux sorcières" dans le milieu Pounk/hxC qui pousse les gars à vilipender le moindre groupe sur les fois d'une simple rumeur, comme tu viens de le faire à l'instant même. 8-)
Ex : tous le monde crache sur The Casualties en ce moment car l'un des membres (le chanteur) aurait violer une fille. Qui ? mystère. Où ? mystère. Quand ? mystère. Mais l'info est sure, c'est le petit fils de l'oncle de ma voisine installée au Brésil qui me l'a dit.
Dernière édition par Crom-Cruach le 23 janv. 2014, 20:20, édité 1 fois.

SNAKE

23 janv. 2014, 19:52

Crom-Cruach a écrit :
Les Slapshot font parti à l'origine du milieu skin apo
Super, ça donne envie d'aller plus loin :evil:

sepulturastaman

23 janv. 2014, 20:06

@ Cromy : J'ai pas réussi à retrouver l'article que j'avais lu sur leur cassage de gueule de straight pas assez straight à leur yeux...
@ Snake : dis moi pas que tu confonds skin et bones-head, ou alors c'est le côtés apo d'un mouvement de la working-class qui te laisse septique.
Image