cglaume a écrit :toukene a écrit :... qui est ?Assez énorme oui, mais seul un album vraiment marquant au fond...
Buiikikaesu

Bon choix (mais aussi leur dernier en date je crois qui doit bien avoir 4 5 ans ?!)
cglaume a écrit :toukene a écrit :... qui est ?Assez énorme oui, mais seul un album vraiment marquant au fond...
toukene a écrit :4 ans. Il date de 2007cglaume a écrit :toukene a écrit :... qui est ?Assez énorme oui, mais seul un album vraiment marquant au fond...
Buiikikaesu
Bon choix (mais aussi leur dernier en date je crois qui doit bien avoir 4 5 ans ?!)
sepulturastaman a écrit :Tu sais que le MASS HYSTERIA "live" je l'ai reçu pour chronique Sep' ??? Tu aurais pu l'avoir gratos en t'en occupantMalevolent Creation - Ten Commandments
Sepultura - kairos
Celtic Frost - To Mega Therion
Mass Hysteria - Live
Soulburn - Feeding On Angels
Dissection - Storm of the Light's Bane
Angel Corpse - Inexorable
Carnivore - Retaliation
Bolt Thrower - The Fourth Crusade
vkng jzz a écrit :Je l'ai commandé sur Amazon la semaine dernière aussi, pour 9 eurosDEATHSPELL OMEGA - Paracletus
pidji a écrit :7€vkng jzz a écrit :Je l'ai commandé sur Amazon la semaine dernière aussi, pour 9 eurosDEATHSPELL OMEGA - Paracletus
vkng jzz a écrit :Héhé, 8,96€ frais de port incluspidji a écrit :7€vkng jzz a écrit :Je l'ai commandé sur Amazon la semaine dernière aussi, pour 9 eurosDEATHSPELL OMEGA - Paracletus