Crom-Cruach a écrit :C'est une photo par jour de la même personne, pendant une semaine ; c'est ça les règles à la base.Rôôô sur le topic chapiteau oki doki !!
Crom-Cruach a écrit :C'est une photo par jour de la même personne, pendant une semaine ; c'est ça les règles à la base.Rôôô sur le topic chapiteau oki doki !!
sepulturastaman a écrit :NO BORDERS, NO MASTER, NO RULES (t'es un peu chiant dans le genre)Crom-Cruach a écrit :C'est une photo par jour de la même personne, pendant une semaine ; c'est ça les règles à la base.Rôôô sur le topic chapiteau oki doki !!
Crousti Boy a écrit :Je crois que c'est un des trucs les plus extrêmes que j'ai pas écouté depuis un sacré moment. Ouch.Et pis dans 10 minutes, le nouveau Plebeian Grandstand que j'attends depuis un bon moment...
pidji a écrit :On n'est pas loin du pénible tout de même.Crousti Boy a écrit :Je crois que c'est un des trucs les plus extrêmes que j'ai pas écouté depuis un sacré moment. Ouch.Et pis dans 10 minutes, le nouveau Plebeian Grandstand que j'attends depuis un bon moment...
Crom-Cruach a écrit :pidji a écrit :On n'est pas loin du pénible tout de même.Crousti Boy a écrit :Je crois que c'est un des trucs les plus extrêmes que j'ai pas écouté depuis un sacré moment. Ouch.Et pis dans 10 minutes, le nouveau Plebeian Grandstand que j'attends depuis un bon moment...