cglaume a écrit :Toi aussi tu es partisan de l' "anticosmetico gogolo pas bo" ?Pourtant il est foutrement bon l'album en question !!

cglaume a écrit :Toi aussi tu es partisan de l' "anticosmetico gogolo pas bo" ?Pourtant il est foutrement bon l'album en question !!
Crom-Cruach a écrit :J'avoue qu'une fois n'est pas coutume, je ne parlais que de musique.cglaume a écrit :Toi aussi tu es partisan de l' "anticosmetico gogolo pas bo" ?Pourtant il est foutrement bon l'album en question !!
cglaume a écrit :Beaucoup de fois essayé et jamais convaincu, j'ai été. Politique je suis, bloqué je reste.Crom-Cruach a écrit :J'avoue qu'une fois n'est pas coutume, je ne parlais que de musique.cglaume a écrit :Toi aussi tu es partisan de l' "anticosmetico gogolo pas bo" ?Pourtant il est foutrement bon l'album en question !!
Et là ça défonce !
Crom-Cruach a écrit :Ecoute surtout "El Norra Alila" ... là le sable il est bien présent dans le gosier !cglaume a écrit :Yes merci, je ne me rappelais plus quel morceau on avait écouté (j'me demande bien pkoi d'ailleurs). Alors j'y court j'y vole, j'y clopine, mais avant.. un peu de Crustcore hongrois.M'enfin plus que "All Is One", tu aurais dû écouter le précédent, duquel est extrait le "Sapari" que je t'avais faire écouter.
Il a un poil de sable en plus dans le gosier sur ce 4e album...
Blackmail "Today's reality"