sepulturastaman a écrit :Au contraire, il se rapproche du käng canal hystérique type Passiv Dödshjälp.Fredag den 13E - Domedagar, je le trouve plus grindcore trad que käng. mais ça dépote bien.
Crom-Cruach a écrit :Alors faudra que j'étudie ça plus profondément alors.sepulturastaman a écrit :Au contraire, il se rapproche du käng canal hystérique type Passiv Dödshjälp.Fredag den 13E - Domedagar, je le trouve plus grindcore trad que käng. mais ça dépote bien.
Enfin quoiqu'il en soit une tuerie absolue moins crust'n'roll que son précédent et vu la teneur des paroles, c'est pas étonnant.
A ranger à côté du ATU et du INSIDIOUS PROCESS tout en haut du top de l'année.
sepulturastaman a écrit :T'as écouté ça ou?Fredag den 13E - Domedagar, je le trouve plus grindcore trad que käng. mais ça dépote bien.
SNAKE a écrit :La question qui tue et je répondrais bien dans ton c... mais comme je suis civilisé : un promo par DA BOSS.sepulturastaman a écrit :T'as écouté ça ou?Fredag den 13E - Domedagar, je le trouve plus grindcore trad que käng. mais ça dépote bien.
sepulturastaman a écrit :Suis en vacances, chais plus lire.Il sort le 04.07.2015 chez EveryDayHate c'est écrit sur la feuille promo