cglaume a écrit :Putain, et pourquoi j'ai rien reçu moi ?Psykup: "CTRL + ALT + FUCK"
Mais, mais... Ca s'annonce drôlement bien !!!!!!
cglaume a écrit :Putain, et pourquoi j'ai rien reçu moi ?Psykup: "CTRL + ALT + FUCK"
pidji a écrit :Merci mon Général!el gep a écrit :sur le site de studio zef dès lundi : http://www.studiozef.frsepulturastaman a écrit :Hé je retrouve plus rien de récent et fonctionnel sur le forum pour trouver des podcasts or what des émissions...COREandCO radio - S04E01
Sur gogole non plus.
'fin j'ai pas fait une recherche de dingue, mais tu mets quelque chose à jour quelque part par ici à ce sujet, Pidjiii?
ou sur mixcloud dès maintenant ! http://www.mixcloud.com/coreandco
voilou
toukene a écrit :Parce que c'est Ju qui m'a contacté en directcglaume a écrit :Putain, et pourquoi j'ai rien reçu moi ?Psykup: "CTRL + ALT + FUCK"
cglaume a écrit :Ha bah je sais que je ne suis personne dans le monde du metal français, d'habitude je m'en branle complètement, mais là je suis bien l'avouer : je suis jaloux.toukene a écrit :Parce que c'est Ju qui m'a contacté en directcglaume a écrit :Putain, et pourquoi j'ai rien reçu moi ?Psykup: "CTRL + ALT + FUCK"
toukene a écrit :On en est tous les 2 au même niveau: chroniqueur sur CoreAndCo. Ni plus ni moins.Ha bah je sais que je ne suis personne dans le monde du metal français,...
cglaume a écrit :Haha non, je ne vais pas aller l'emmerder, puis il s'est entêté à dire que "Narcos" était une série bien documentée et dire que les faits présentés par la série étaient proches de la réalité. Ce qui est faux. (bien que la série soit géniale). Bref, je boude.toukene a écrit :On en est tous les 2 au même niveau: chroniqueur sur CoreAndCo. Ni plus ni moins.Ha bah je sais que je ne suis personne dans le monde du metal français,...
J'ai juste gardé le contact avec lui après qq chroniques et itw. Je suis censé garder ces morceaux pour moi, mais si tu vas taper à la porte de son compte Facebook, ça ne m'étonnerait pas que tu aies droit toi aussi à quelques morceaux en avant-première