Rigolo les 10 premières minutes... ensuite on s'emmerde...
Ambiance pourrav' à cause d'un public bidon avec une mentalité de merde.

Crom-Cruach a écrit :alcoolique, stone tenant à peine debout et qui ne comprend pas pourquoi tu n'affiches pas connement un sourire béât ???Genre ?
cglaume a écrit :Plus de pentagrammes. Moins de grosses lunettes!Laisse tomber, il est parti au milieu d'un concert d'Igorrr parce qu'il ne trouvait pas le public assez trve evil !
Crom-Cruach a écrit :Genre? Des petits merdeux qui viennent pour prendre la pose, jouer aux durs, chercher des noises, pogoter à coups de savates... J'ai vu 3 personnes finir la gueule en sang simplement parce que ce public élevé au néo-MCM et au weshcore-goëland.fr n'a absolument aucune éducation musicale ni aucune étiquette...Genre ?
Crom-Cruach a écrit :Tu rigoles là il y a 3 ou 4 ans il y avait des mecs avec les oreilles dans leur casquette griffée brouchouille & m'as-tu vu, personnes ne leur a rien dis. Dans un festif de keupon seul les SxE et quelques autres et rares personnes ne sont pas bourrés (cf mes expérience au Kanivo Chaos) ok les mecs sont restés entre eux mais ils ont gardé leur couvre chef vissé comme des demeurés sans que personne (groupe ou buvard à bière) ne leur dise quoi que se soit.Etonnant que ce genre de petits cons ne se soient pas fait calmer.
Dans un concert de Keupon, ça aurait vite été le cas quand c'est pas les groupes qui s'en chargent.
Crom-Cruach a écrit :Sauf que c'est ça la mentalité d'une certaine partie du public parigot...Etonnant que ce genre de petits cons ne se soient pas fait calmer.
Dans un concert de Keupon, ça aurait vite été le cas quand c'est pas les groupes qui s'en chargent.
Cobra Commander a écrit :tu m'étonnes !!!Kronos + Dying Fetus @ Nouveau Casinal
Kronos; bonne surprise!
Dying Fetus: festival de la tarte dans la gueule!
3 concerts en 3 jours.. fatigué!