Tout en CD, parce que le vinyle c'est sheitan. Si seulement ils sortaient tout en CD-R pourris (qui ne passaient que sur 1 lecteur sur 2 en moyenne), pardon je dis VAGUES.
Pingouins a écrit :le time to burn groupe trop souvent sous-estimé et oublié. vraiment dommage car cette album est exceptionnel.Ces derniers temps :
Brutus - Unison Life (orange/jaune splatter)
Jeanne - double LP
Enze - Romança a les besties (blanc crème)
Time to Burn - Is.Land (transparent)
The Dillinger Escape Plan x Mike Patton - Irony is a dead scene (orange jaune noir splatter)
Et là, pendant la petite visite à Paris pour voir Botch :
The Dillinger Escape Plan - Calculating Infinity (splatter orange jaune avec tâches grises metalisees)
LLNN - Deads (transparent avec nebula noir)
Birds in Row - You, me & the violence (cloudy clear)
Glassing - Spotted Horse (orange)
Pingouins a écrit :Bon Pingouins, c'est pénible tout ce que tu déniches à pas cherOui, je les avais vus sur leue tournée de l'époque, dans une sorte de cave réaménagée en salle de concert, ça donnait vraiment l'impression que tout allait s'effondrer. Et là je l'ai trouvé à 11 balles (dans la section "streetpunk" ahah) alors go !
Pingouins a écrit :Si c'était à l’Écluse de Reims, c'était pas qu'une impression, pour l'effondrement.Oui, je les avais vus sur leue tournée de l'époque, dans une sorte de cave réaménagée en salle de concert, ça donnait vraiment l'impression que tout allait s'effondrer. Et là je l'ai trouvé à 11 balles (dans la section "streetpunk" ahah) alors go !