Dale Crover - Rat-A-Tat-Tat !
Album à creuser pour apprécier sa bizarrerie.
sepulturastaman a écrit :vraiment très chiant perso.Brodequin - Harbinger Of Woe![]()
el gep a écrit :Pochette ultra inspirée du jeu Limbo sans l'ombre d'un doute !
Dale Crover - Rat-A-Tat-Tat !
Album à creuser pour apprécier sa bizarrerie.
el gep a écrit :Le vieux mépris de classe, les joueurs de jeux vidéo t'emmerde!Ah bon.
Suis allé voir un peu vite-fait ce que c'était (j'ai vraiment autre chose à foutre que jouer à des putains de jeux vidéos, d'ailleurs je sais pas comment on peut encore trouver le temps de jouer à ça passé 20 balais mais bon...), ça ressemble oui.
Pochette par Mackie Osborne.
sepulturastaman a écrit :Quesse tu connais d'ma classe pour commencer ? Quel mépris de classe ? Quel mépris ? Arrête un peu ton délire.el gep a écrit :Le vieux mépris de classe, les joueurs de jeux vidéo t'emmerde!Ah bon.
Suis allé voir un peu vite-fait ce que c'était (j'ai vraiment autre chose à foutre que jouer à des putains de jeux vidéos, d'ailleurs je sais pas comment on peut encore trouver le temps de jouer à ça passé 20 balais mais bon...), ça ressemble oui.
el gep a écrit :L'expression PUTAIN DE est méliorative ???sepulturastaman a écrit :Quesse tu connais d'ma classe pour commencer ? Quel mépris de classe ? Quel mépris ? Arrête un peu ton délire.el gep a écrit :Le vieux mépris de classe, les joueurs de jeux vidéo t'emmerde!Ah bon.