Cenotaph – The Gloomy Reflection of Our Hidden Sorrows
death obscure culte de 1992
Sepulchral Curse – Crimson Moon Evocations
death métal
daminoux a écrit :Oui mais du bonSepulchral Curse – Crimson Moon Evocations
death métal
DeathDeath a écrit :Les deux premiers morceaux sont biens.Grosse claque death!
DeathDeath a écrit :'Coute moi ça plutôt :Grosse claque death!
el gep a écrit :J'écoute aussi parallèlement du NOMeansNO : gros lol !
Boris - No
C'était un Boris plutôt inspiré. Du Motörhead, du Melvins, de la Noise Japonaise, des plans rêveries zarby, de la sanglante Valentine vite-fait sans trop s'attarder parce que bon y'a des gros riffs qui restent à jouer, un cocktail typiquement nippon en quelque sorte...
Je devais le chroniquer à l'époque, mais j'ai été rattrapé par la réalité... Et si je le faisais à l'occase ?
DeathDeath a écrit :J'ai vraiment hâte de recevoir le vinyl pour l'écouter .Grosse claque death!
Crom-Cruach a écrit :T'es dur sur cet album! Certes après 3-4 écoutes, il n'est pas sans défaut mais je le trouve au contraire, concis (5 titres), varié et orginal (chant en français) avec le titre Tranchant qui déboite bien!DeathDeath a écrit :Les deux premiers morceaux sont biens.Grosse claque death!
Le reste est chiant à mourir pataugeant dans le doom sludge d'un péééééééééénible avec une durée de morceau indécente. Ils veulent faire comme les grands mais se prennent la table basse et le tapis dans le même mouvement de phacochères.
Bref : un Ep surcoté dans l'underground frenchouille égard au pedigree des membres.