pidji a écrit :Ou ils vont finir sur le campinget pas de 6h33 alors ?
remarque c'est pas l'annonce officielle, si ça se trouve il y a des oublis, voir des erreurs aussi !

Je leur demanderai sous peu tiens...
pidji a écrit :Ou ils vont finir sur le campinget pas de 6h33 alors ?
remarque c'est pas l'annonce officielle, si ça se trouve il y a des oublis, voir des erreurs aussi !
pidji a écrit :Non, pas vrament...Cobra Commander a écrit :plait-il ?Rrrr... Rrrr... Rrrr...tu ronronnes de plaisir ?
Cobra Commander a écrit :Ouais je comprends, t'as l'avantage d'être sur Paris aussi.Non, j'suis pas ronchon... à part 2-3 machins "inédits", c'est toujours les mêmes affiches.
C'est sans doute très bien pour les gens qui ne peuvent pas beaucoup bouger, les p'tits jeunes, les vieux ou les pantouflards qui se contentent de manger tous les jours un steak-frites... mais pour les boulimiques de concerts c'est juste chiant.
Cobra Commander a écrit :Ah oui, ça on est complètement d'accord.Certes, vivre en Ile-de-France, ça aide!
Mais franchement 180€, je trouve ça ...heu... obscène.
Cobra Commander a écrit :180€ Au nombre de concert ça doit pas être plus chère que ta saison de concert parisien donc cet argument n'est pas valable pour moi.Mais franchement 180€, je trouve ça ...heu... obscène.
Cobra Commander a écrit :Par contre cet argument est ultra-valable. Je penses que la majorité des mecs qui vont au hellfest font leur sortie musicale de l'année, après il y en faut pour tout les goûts. Mais je pense que les gros festifs tournent un peu en rond en général : le Wacken, l'Obscene Extreme Festival. Mais ça fait plaisir de voir des gros groupes qui passeraient sans doute pas en France.Non, j'suis pas ronchon... à part 2-3 machins "inédits", c'est toujours les mêmes affiches.
C'est sans doute très bien pour les gens qui ne peuvent pas beaucoup bouger, les p'tits jeunes, les vieux ou les pantouflards qui se contentent de manger tous les jours un steak-frites... mais pour les boulimiques de concerts c'est juste chiant.
Mais bon... je suppose que la clientèle ciblée par le Hellfest c'est pas les boulimiques!
sepulturastaman a écrit :Oui... mais dans ma saison de concerts Parisiens, ce ne sont que des groupes que j'ai envie de voir!Cobra Commander a écrit :180€ Au nombre de concert ça doit pas être plus chère que ta saison de concert parisien donc cet argument n'est pas valable pour moi.Mais franchement 180€, je trouve ça ...heu... obscène.