Matt666 a écrit :Attention Catharsis n'a jamais joué de holy terror. je chipote je sais. mais c'est vrai qu'ils ont sortie leur album en mème temps que l'age d'or de HT avec ringworm et gehenna mais ils restent pour moi un groupe de crust trés métalliser. tes référence me parle car je suis un grand fan de KSE periode jesse et c'est le groupe qui m'a fait m'ouvrir au métal plus extreme et au hardcore.Ben c'est un peu pareil pour moi..
Niveau temporel, Stuck in the past aussi, années 94-2004 on va dire, pour ce qui est du HxC.. Période kds crew et overcome records en gros (un bon vieux rennais quoi ah aha).
Par contre niveau style, le old school c'est pas trop ma tasse de thé... Je suis plus Kickback que Seekers of the truth si tu vois ce que je veux dire !J'ai toujours aimé le HxC métallique (avant 2004, avant que Killswitch Engage et leurs voix chantées de m***e viennent foutre la zoe, mais aussi le coté "Holy Terror" comme ils appelaient ça (Catharsis, Integrity, etc, le coté crust quoi), le coté chaotique aussi (Converge, Cave-in période Until your heart stops, ire, etc). Par contre en chaotique ya encore des trucs hyper biens qui sortent. Fin bref tu vois quoi.