PROPHECY - "Foretold...Foreseen"
Concert organisé avec DISGORGE (Mex) en Vendée en 2003!!!

Cobra Commander a écrit :Héhé Yeah, bien fun cet album ! D'ailleurs Milllencolin au FURY FEST, ça l'avait bien fait !Millencolin - "For Monkeys"
Avec une vodka orange à portée de main et une clope au bec... en clair, peinard...
pidji a écrit :Ouais, super souvenir!Cobra Commander a écrit :Héhé Yeah, bien fun cet album ! D'ailleurs Milllencolin au FURY FEST, ça l'avait bien fait !Millencolin - "For Monkeys"
Avec une vodka orange à portée de main et une clope au bec... en clair, peinard...
Cobra Commander a écrit :N'empêche, j'écoutais ça aussi quand j'avais 14 ans. Et je dois dire que c'est bien. J'écoutais aussi Rancid ! moi aussi, oui oui complètement. Et en plus j'avais un groupe de punk rock, qui prônait la libération des vaches (freedomforcows). Même état d'esprit débile. J'ai joué en calbuth une fois, en robe de chambre une autre fois, en robe de belle-maman une dernière fois.GREEN DAY - "Dookie"
Gentil.
Cobra Commander a écrit :Oui enfin Rancid et punk à roulette faut pas abusé non plus.Et mais la scène Punk à roulettes des 90's est purement excellente!
Green Day, Rancid, Offspring, Pennywise, Bad Religion, No Fun At All etc... tout ça c'est du bonheur!!!